FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 942

 
Evgeniya Balchin:
)) j'ai acheté ce matin )) mais je cherche à voir si le zrano/ 15137 est déroutant
? ??
 
vaz:
? ??
oui, il indique 1,55, c'est pourquoi je l'ai acheté, si je me trompe, c'est seulement à cause de moi.
 
Evgeniya Balchin:
Oui, 1,55, ça se voit, c'est pour ça que j'ai acheté, si je me trompe, c'est uniquement à cause de moi.
Très bien bylimit à 1.5170 prendre 1.5505 ...Un mouvement impulsif va...
 
Evgeniya Balchin:
Oui 1, 55 émissions, c'est pour ça que je l'ai acheté, si je me trompe, c'est uniquement à cause de moi.
Découvrez la raison de cette baisse. Peu convaincant. Tout se résume aux actifs de la Banque d'Angleterre. La chouette, comme je l'ai déjà écrit, m'inquiète davantage. Il reste généralement silencieux. Par les tirets je ne vois qu'un petit rebond. En général, l'espoir reste de vivre aujourd'hui, ou d'attendre.
 

De manière schématique.

 
mmmoguschiy-new:
J'ai peur de vous décevoir, mais 121 ne peuvent pas aller

 
vaz:
Je n'ai juste pas eu le temps de lire quoi que ce soit, j'ai déjà eu une chouette qui gronde la fourrière hier. L'UE était à égalité, le modèle est beau, tout le monde fait des réserves, et puis le balourd a pris la parole sur le podium et c'était fini. Ishim a écrit la vente hier, mais sa théorie est intéressante et les pams de démonstration ne sont pas claires. Je pense qu'il va augmenter. Il suffit qu'ils mettent un épouvantail de plus à la barre aujourd'hui pour inverser la tendance. Il n'y a pas encore de raison pour une croissance sérieuse du quid.

 
Ishim:

Bonjour. Pas encore de mouvement sérieux sur l'eurik ? L'USD/JPY pourrait être un peu plus haut (pas sûr à 100%, mais vous pouvez voir par vous-même).
 
vaz:
Bonjour. Pas encore de mouvement sérieux sur l'eurik ? L'USD/JPY pourrait être un peu plus haut (pas sûr à 100%, mais vous pouvez le voir).
A partir de 1.0790, il y aura un bon mouvement vers le haut.
 
new-rena:
Ishim:

Je pense que j'avais tort...

1.1070-50 est plus probable.

Et le plus bas passé de 1,1110 sera mis à jour. Je pense.

Merci !

Raison: