FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1892

 
Vadens:

Avec ces paramètres, l'oscillateur tournera près de l'axe. Au-dessous de l'axe acheter, au-dessus de l'axe vendre, comme au bas du graphique acheter, au-dessus vendre.

Tu es sérieux ? Ou peut-être que tu t'es juste souvenu d'un truc oublié depuis longtemps ? Ha-ha-ha !

Où se trouve le bas du graphique ?

Et pourquoi tu ris encore ?

 
Lesorub:

vendu aujourd'hui, mais le prix est sorti et c'est vendredi...

Fermé la fourrière, je vais laisser ça à la semaine prochaine :


Et pourquoi fermer quand on a le support de la photo tout près ? Si vous aviez Strange, il vous l'aurait dit il y a longtemps)))) alors vous auriez su exactement où... J'aimerais que vous ayez une sorte d'analyse pour la direction, tous les niveaux dans des directions différentes - une seule et même désorientation...:-)
 
Evgeniya Balchin:
Pourquoi fermer alors que vous avez le support de la photo très proche ?
et sur le journalier, il est également proche, plus bas de 140 p....
 
Evgeniya Balchin:
)))))) sont-ce les paramètres d'une femme ? )))) Wow ! !! Quelle taille !!!!! Je n'en sais rien du tout.
C'est la taille parfaite.
 
denniss:
C'est la taille parfaite.
)))))) une photo de la taille idéale s'il vous plaît, afin que vous puissiez la vérifier)))
 
denniss:

Où se trouve le bas du graphique ?

Et pourquoi tu ris encore ?

Je rigole parce que les coryphées de cette branche de la stochastique vomissent du jaune-vert directement sur le clavier et je soupçonne que vous êtes un ancien et que vous faites des bêtises. Mais si vous ne l'êtes pas, je suis désolé.

Par souci de justice, si j'utilisais de tels paramètres de stochastiques pour filtrer, je ne les achèterais pas si tôt.

 
Vadens:

Je rigole parce que les coryphées de ce fil vomissent des stochastiques jaune-vert directement sur le clavier et je soupçonne que vous êtes l'un des anciens et que vous vous amusez. Mais si ce n'est pas le cas, je suis désolé.

Si j'avais utilisé ces paramètres pour le filtre, je n'aurais pas acheté si tôt.

Que sont les anciens et qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

Et qu'est-ce qu'il n'y a pas encore à acheter ?

 
denniss:

Que sont les coryphées et qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

et ce qu'il ne faut pas encore acheter ?

Tu comprendras avec le temps. Bonne chance !
 

C'est un peu un mystère.

 
Vadim Zotov:

Eh, pourrait avoir pris EURUSD un autre 200 pips de 1.0800 support aujourd'hui. La modestie. On dit que la modestie est une bonne chose.

Mais là n'est pas la question. L'essentiel est la confirmation de la théorie selon laquelle on peut trader à partir des niveaux forts. Plus vous négociez à partir de ce niveau, plus le bénéfice est important. L'essentiel est de ne pas être trop gourmand.

Ne pas établir plus de 1,6 Fibo de la première vague réfléchie. Ne le manquez pas. Les profits seront énormes. L'arrêt ne sera qu'à un niveau derrière. Le total des bénéfices doit dépasser le stop. Après l'arrêt, la logique change, vous ne devez plus intervenir ici. Nous cherchons un autre niveau. Peut-être sur une autre paire de devises.


Nous aurions dû le garder, donc maintenant nous ne sommes pas inquiets du manque à gagner.
Raison: