FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1897

 
Po_lina:

Oh, les gars, vivons ensemble))

je n'ai pas trouvé de sujet pertinent, est-ce que l'un d'entre vous peut me dire comment faire une rétrofacturation ? en pantion finance mon précieux retour au printemps, je les ai contacté - pas un mot. Les personnes intelligentes ont dit qu'il y avait une procédure de rétrofacturation. Y a-t-il une chance ?

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A7%D0%B0%D1%80%D0%B4%D0%B6%D0%B1%D0%B5%D0%BA
Чарджбек — Википедия
Чарджбек — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Возвратный платеж (англ.  ) — процедура опротестования транзакции банком-эмитентом (в целях защиты прав плательщика), при которой сумма платежа безакцептно списывается с получателя (банка-эквайера) и возвращается плательщику, после чего обязанность доказательства истинности транзакции возлагается на получателя. Технология возврата платежа...
 
Po_lina:

Oh, les gars, vivons ensemble))

je n'ai pas trouvé de sujet pertinent, est-ce que l'un d'entre vous peut me dire comment faire une rétrofacturation ? en pantion finance mon précieux retour au printemps, je les ai contacté - pas un mot. Les personnes intelligentes ont dit qu'il y avait une procédure de rétrofacturation. Y a-t-il une chance ?

D'accord, vous auriez dû le faire au printemps...)) c'est drôle que vous attendiez toujours.
 
azfaraon:
Alors lisez-le)).
Vous ne me comprenez pas, je ne suis pas venu ici pour lire des mémoires et des biographies.
 
Evgeniya. S'il te plaît, explique-moi ce qu'il veut ?
 
azfaraon:
Evgeniya. S'il te plaît, explique-moi ce qu'il veut ?
qui est-il ?
 
denniss:
Vous ne me comprenez pas, je ne suis pas venu ici pour lire des mémoires et des biographies.
Tu veux la clé de l'appartement où se trouve l'argent... ?
 
C'est reparti, vous demandez comment faire du commerce, on vous envoie lire des biographies et puis vous riez.
 
denniss:
Vous demandez comment faire du commerce, on vous envoie lire des biographies, et puis vous riez.
Vous ne connaissez pas les bases. Il est clair que chacun a sa propre façon de faire... Savez-vous même si l'effet de levier est de 1/100 le dépôt EUR/USD à, disons, 1,27500 ? Dites-moi pourquoi j'en ai besoin ?) Il est nécessaire de gérer correctement le capital, ce qui est très important.
 
La Russie a battu les Finlandais 7-1)))J'adore le hockey.
 
denniss:
C'est reparti, vous demandez comment faire du commerce, on vous envoie lire des biographies et puis vous riez.
Le trading est si facile ! !! Vous achetez à bas prix, vous le revendez plus cher - vous empochez la différence...
Raison: