FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1885

 
denniss:
Le stochastique indique de maintenir la vente sur l'euro.
Cela dépend du graphique que vous regardez sur le stochastique.
 
charter:

Les gens n'ont pas tendance à voir les choses qu'ils ne comprennent pas.

À moins d'être chimiste, il est peu probable qu'après une visite dans un laboratoire de chimie, vous puissiez dire exactement ce que vous y avez vu.

Votre description se limitera à la couleur des poudres et des instruments que vous avez vus. ))

Juste une photo pour voir.
 

Je suis parti du raisonnement suivant. Sur M15, on peut clairement voir que le niveau de 1.0800 est testé pour la troisième fois, mais il n'est pas cassé. Par conséquent, j'ai mis un stop loss en dessous.

1

 
Vadim Zotov:

Je suis parti du raisonnement suivant. Sur M15, on peut clairement voir que le niveau de 1.0800 est testé pour la troisième fois, mais il n'est pas cassé. Par conséquent, j'ai mis un stop loss en dessous.


Le stop-loss devrait probablement être fixé plus loin de cette ligne, car il pourrait casser la ligne jusqu'à 1.078 (premier niveau de résistance journalière des points pivots).
 
charter:
Stolploss serait probablement plus correct de placer plus loin de cette ligne, car une cassure fantôme de la ligne jusqu'à 1,078 (premier niveau de résistance journalier des points pivots) pourrait bien être possible.
Merci.
 
Vadim Zotov:

Je suis parti du raisonnement suivant. Sur M15, on peut clairement voir que le niveau de 1.0800 est testé pour la troisième fois, mais il n'est pas cassé. Par conséquent, j'ai mis un stop loss en dessous.


Les niveaux inférieurs sont maintenant franchis sans problème.
 

Le calcul s'est avéré exact ! Presque 20 pt. sont à nous !


 
Vadim Zotov:

Le calcul s'est avéré exact ! Presque 20 pt. sont à nous !


Much
 
Tout le monde fait des erreurs... USD/CAD 1.4000 (très rapide))
 
21april:
Tout le monde fait des erreurs... USD/CAD 1.4000 (très rapide))
4000 est maintenant la poussière du bord de la route - à côté de 4050, peut-être même plus.
Raison: