L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 32

 
Europa:


:))

alex12, c'est quoi le truc ?

Vous écrivez un EA basé sur cette idée et le postez ici et nous verrons ensemble quelle est l'astuce).

Je donne des idées - ceux qui sont intéressés par le programme Expert Advisors. Je saurais comment programmer et je n'aurais pas d'idées,

J'aurais facilement écrit un EA avec n'importe quelle idée pour moi-même - et l'aurais posté ici. Mais comme vous pouvez le voir, la situation reflète ceci :)

 
alex12:

Vous écrivez un EA basé sur cette idée et le postez ici et nous verrons ensemble quelle est l'astuce).

Je donne des idées - ceux qui veulent programmer des EA. Si je savais comment programmer et que je n'avais aucune idée,

J'aurais facilement écrit un EA basé sur n'importe quelle idée pour moi-même - et l'aurais posté ici. Mais comme vous pouvez le voir, la situation est inversée :)


Parfois, il faut aussi réfléchir pour trouver des idées
 
alex12:

Vous écrivez un EA basé sur cette idée et le postez ici et nous verrons ensemble quelle est l'astuce).

Je donne des idées - ceux qui veulent programmer des EA le font. Je saurais comment programmer et je n'aurais pas d'idées,

Si j'avais une idée, je pourrais facilement écrire un conseiller sur n'importe quelle idée pour moi-même - et je le mettrais ici. Mais comme vous pouvez le voir, la situation est la même :)

Pourquoi gaspillez-vous vos idées gratuitement ? Il est temps de les vendre.

Au minimum, faites-le breveter.

Les clowns dans les cirques travaillent pour un salaire, aussi.....

 
Yep. C'est là que ça se passe vendredi.
 

Idée numéro 3

Saviez-vous qu'il existe au total, ni plus ni moins, 4 - variantes de versement des dépôts.

Cela m'a frappé hier :)

Tout d'abord, l'écran ci-dessous est une image de l'algorithme unique qui fait bouger le prix,

et il n'existe pas d'autres algorithmes de prix que celui-ci (pas le mien, mais ce modèle exact de comportement des prix).


 

La deuxième capture d'écran :

Lignes vertes - axe et fourchette de négociation

Lignes violettes et rouges - direction de la tendance

Lignes bleues - Limites commerciales. Si le prix est au-dessus de l'axe = et a une tendance à la hausse, alors des Stops et des Limites, et si la tendance est à la baisse, des Limites.

Si Under Axis = et tendance à la baisse, alors Limit, et si tendance à la hausse, alors Stop et Limit.

Les lignes blanches indiquent les limites de vente. Si le prix est au-dessus de l'axe = et que la tendance est à la hausse, alors Limit, et si la tendance est à la baisse, alors Stop & Limit.

Si sous l'axe = et tendance à la baisse, alors Stop et Limite, et si tendance à la hausse, alors Limite.


 

Et le troisième écran est une capture d'écran du placement des commandes :

À mon avis, il s'agit de la plus logique pour le trading, car lorsque le prix se déplace au-dessus ou au-dessous de l'axe, les

La règle principale est la suivante : acheter à bas prix et vendre à prix élevé.



 
Vous avez pris un bon départ. Maintenez le rythme. L'écharpe (deuxième écran) avec les flocons de neige est particulièrement réussie. Nous devrions ajouter des skieurs avec des bâtons.
 

Avez-vous déjà remarqué que plus vous cherchez le + en TC, plus souvent, ou plutôt, vous trouvez toujours le moins :)

C'est comme un cercle vicieux.

Et en général, la grande majorité d'entre eux critiquent les points négatifs. Et en vain - où que l'on regarde: la nature, le monde = double).

Idée 4

Nouveau cadre:

0. trallingstop SL

1. augmentation du pourcentage de fonds propres pour fermer un nombre déterminé de postes

2. le pourcentage de prélèvement sur les fonds propres pour clôturer un nombre déterminé de positions

 
alex12:

Avez-vous déjà remarqué que plus vous cherchez le + en TC, plus souvent, ou plutôt, vous trouvez toujours le moins :)

C'est comme un cercle vicieux.

Et en général, la grande majorité d'entre eux critiquent les points négatifs. Et en vain - où que l'on regarde: la nature, le monde = double).

Idée 4

Nouveau cadre:

0. trallingstop SL

1. augmentation du pourcentage de fonds propres pour fermer un nombre déterminé de postes

2. le pourcentage de retrait d'actions pour fermer un nombre déterminé de positions


Et les photos ? ((
Raison: