Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 318

 
Олег avtomat:

En arrière-plan des "nouvelles" :

Non seulement les écoles d'ici annulent tous les devoirs, mais aussi toutes les ... matières.

Source : forany.xyz

Alors pourquoi lisez-vous les "nouvelles" ? Ils vous mentent avec une force terrible.

 

01.04.2018. Début de l'expérience suivante.

La durée de l'expérience -- jusqu'au 31.12.2018.

équilibre de départ :

Bo = 10

objectif assigné :

Bk + S(C) = 10 000 $.

 
Олег avtomat:

01.04.2018. Début de l'expérience suivante.

La durée de l'expérience -- jusqu'au 31.12.2018.

équilibre de départ :

Bo = 10

objectif assigné :

Bk + S(C) = 10000 $.

La blague fait mouche auprès des naïfsGrailers. Mais sérieusement. Vu (sur un autre formulaire) plusieurs centaines de pages de votre étude de marché théorique.

Je me demande à quelle conclusion vous êtes arrivé ? Si cela ne vous dérange pas trop, pourriez-vous résumer brièvement les aspects du fonctionnement du marché.

 
Aleksey Ivanov:

La blague fait mouche auprès des naïfs Grailers. Mais sérieusement. J'ai vu (sur un autre formulaire) plusieurs centaines de pages de votre étude de marché théorique.

Je me demande à quelle conclusion vous êtes arrivé ? Si cela ne vous dérange pas trop, pourriez-vous nous donner un bref résumé des aspects du fonctionnement du marché ?

Ici, pour certaines personnes, de telles "blagues" sont comme un chiffon rouge sur un taureau ;))))))

Et si ce n'est pas du tout une blague, alors...


en bref :

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Le but est de détecter et de suivre le contrôle (vous pouvez mettre le mot contrôle entre guillemets, tout est relatif).

 
Олег avtomat:



brièvement :

1. Le marché est un système dynamique contrôlé.

2. Le but est de détecter et de suivre le contrôle (vous pouvez mettre le mot contrôle entre guillemets, tout est relatif).

1. Je suis d'accord, mais l'élément (comme le bruit, qui doit être filtré) se trouve probablement là aussi.

2. également vrai, et les devis pour la gestion ne sont probablement plus nécessaires (les devis sont fournis par les logiciels bancaires, et les banquiers ne sont pas dupes). Je pense que le principe directeur de la tarification des paires de devises est de vider le plus possible les réserves des clients. Par conséquent, le taux de variation des prix (qui est fourni par LEUR programme)

C= - const*(S_Buy - S_Sell),

où S_Buy est le montant total de l'argent (lots) ouvert par tous les clients sur Buy, et S_Sell est le montant total de l'argent ouvert par tous les clients sur Sell (const>0).Avec une telle loi, un flux constant d'argent circule vers toutes les banques-courtiers (qui sont en collusion), et uniquement dans leur direction et nulle part ailleurs. La formule est la plus simple et le résultat est fiable.

 
Aleksey Ivanov:

1. Je suis d'accord, mais il y a probablement un élément ici aussi (comme le bruit qui doit être filtré).

2. également vrai, et les devis pour lagestion ne sont probablement plus nécessaires maintenant (les devis sont fournis par les programmes bancaires, et les banquiers ne sont pas dupes). Je pense que le principe directeur de la tarification des paires de devises estde vider le plus possible les réserves des clients. Par conséquent, le taux de variation des prix (qui est fourni parLEUR programme)

C= - const*(S_Buy - S_Sell),

où S_Buy est le montant total de l'argent (lots) ouvert par tous les clients sur Buy, et S_Sell est le montant total de l'argent ouvert par tous les clients sur Sell (const>0).Avec une telle loi, un flux constant d'argent circule vers toutes les banques-courtiers (qui sont en collusion), et uniquement dans leur direction et nulle part ailleurs. La formule est la plus simple et le résultat est fiable.


1. L'élément, en tant que milieu dans lequel le système vit et fonctionne, est nécessairement présent. De plus, sans l'élément environnant, le système ne peut exister.

2. Nous ne disposons pas d'informations suffisamment complètes pour tester une telle hypothèse, qui restera donc une hypothèse qui ne peut être ni prouvée ni réfutée.

Cependant, nous avons à notre disposition l'historique des devis, des données historiques, à partir desquelles nous devons extraire des connaissances sur l'état actuel et la gestion actuelle.

 

donnons à la "blague" un peu plus de visibilité ;))


.

 

La distance totale du 01.04.2018. au 31.12.2018. est de 275 jours.

Si nous fournissons un taux de croissance v=0,025437 (moyenne), c'est-à-dire ~3%/jour, alors "le conte de fées deviendra réalité".

;)

 
Олег avtomat:

La distance totale du 01.04.2018. au 31.12.2018. est de 275 jours.

Si nous fournissons un taux de croissance v=0,025437 (moyenne), c'est-à-dire ~3%/jour, alors "le conte de fées deviendra réalité".

;)

Les plans vous aident-ils à faire ce que vous voulez ? Je suis d'avis que si vous voulez faire rire Dieu, parlez-lui de vos projets).

 
khorosh:

Les plans vous aident-ils à faire ce que vous voulez faire ? Je suis d'avis que "si tu veux faire rire Dieu, raconte-lui tes projets").

Je ne suis pas superstitieux.