EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1388

 
gip >>:

Поясни?



blague))))
Hier, Galina, en regardant le chif, se demandait jusqu'où irait l'euro.))
 
bonjour à tous .... dites-moi qui croire ..... le premier ou le deuxième graphique ou le troisième ..... jamais vu auparavant ....
 
strangerr >>:
шютка)))
Вчера Галина, глядя на чиф, гадала как высоко взлетит евро.)))
Il semble qu'il ne s'agisse que d'une option.
 
gip >>:
Да вроде бы только как один из вариантов.


J'ai donc essayé de lui prouver hier que le mouvement de l'USDCHF est influencé par l'EURUSD et non l'inverse, mais elle l'a complètement ignoré.
 
N'oubliez pas qu'aujourd'hui (15 mars), l'UE doit annoncer sa décision concernant la Grèce ! Je me sens juste obligé de le rappeler à tout le monde ici ;)
 
Noterday >>:
Главное не забывайте что сегодня ЕС должен обнародовать своё решение по вопросу Греции! Просто считаю свои долгом напомнить всем присутствующим об этом ;)


Pensez-vous que cela fera une différence ? Je pense que malgré toutes les nouvelles, l'euro va corriger à la baisse pendant 2-3 jours.
 
Quelqu'un peut-il mettre un lien vers les principales informations du jour ?
 
strangerr >>:


Думаешь это что то изменит? Я считаю, что несмотря на все новости, евро будет 2-3 дня корректироваться вниз.

Il le fera. Et comment cela va changer....

 
strangerr >>:


Думаешь это что то изменит? Я считаю, что несмотря на все новости, евро будет 2-3 дня корректироваться вниз.

Voici un scénario comme celui-ci, par exemple :
.

 
Noterday >>:

Изменит. И еще как изменит....


Toutes les nouvelles ne sont qu'une avance de 30-100pp, la direction principale du mouvement ne change pas.