FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1883

 
denniss:

Je ne sais pas comment, je t'ai demandé, alors tu me l'as dit.

Comment on met des smileys ?

Secret
 
denniss:
Qu'est-ce qui se passe avec le dollar canadien, si ce n'est pas un secret ?
Vous pouvez également demander consciencieusement à Lumberjack ce qui ne va pas avec le dollar canadien:)
 
Lesorub:

comme ci comme ça...


Balmurk le marché !
 
Server Muradasilov:
Et ma conscience me permet de demander à Lumberjack ce qui ne va pas avec le dollar canadien :)

Je demande juste ce que la conscience a à voir avec ça, vous dites que c'est normal d'avoir de gros drawdowns.

Ma stochastique dit d'acheter la livre.

 

LOL=))))

L'équipe n'a pas remarqué le "coup monté".

L'Audi a été achetée.

 
charter:

Un drawdown est toujours désagréable, mais ce n'est pas une perte. Une perte se produit au moment où vous la reconnaissez et fermez la position.

C'est comme une grosse rayure visible sur une voiture neuve dont le prix a "baissé" d'une somme rondelette. Mais ne soyez pas pressé de vendre.

Passez outre, peignez-la soigneusement et votre voiture brillera à nouveau de sa nouveauté. Maintenant, vous pouvez le vendre, mais le voudrez-vous ? ))

Y a-t-il un moyen pratique de le montrer ?
 
Lesorub:

pas de secrets pour vous :

les nouvelles à ce sujet ce soir, la hausse d'hier m'a semblé les faire revenir en arrière....

Le yen ayant chuté pendant la nuit à 190 p. (sans prendre la dette supérieure, soit dit en passant...), je m'attends à la même chose du huard après avoir pris la dette qui a été tirée hier...

Je ne comprends pas ce qu'il y a dans cette photo. C'est la vente ?
 
denniss:
Je ne comprends pas ce qu'il y a dans cette photo. C'est une vente ?
Que vous dit la stochastique ?
 
lactone:

LOL=))))

L'équipe ne l'a pas vu venir.

Travail subtil, Sasha.)

L'Audi a été achetée.

Sasha,Old,Idler,Article etc etc - n'importe lequel des ssauls )
 
denniss:
Y a-t-il un moyen de montrer cela en pratique ?

Il n'y a pas de telles choses maintenant, mais il y a des moments.

Parfois (et même très souvent), le marché se comporte de manière illogique, à l'encontre des "lois de la physique", pour ainsi dire.

Mais si vous connaissez ces mêmes "lois de la physique", vous savez alors que le prix est devenu "illégal" et qu'il est appelé à revenir.

Raison: