FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1358

 
stranger:

Tu n'as pas compris l'essentiel, le professeur trie les inutiles))))))))))))))))))))))).

argent

Par exemple, vous, Utkonos ))))))))))))))))))))
 
tol64:
Ahhhh... ))) Je vois maintenant. Alors je n'ai plus de questions à lui poser. )))))))
J'aurais aimé voir plus de messages avec des conseils, aussi.
 
 
Ishim:

Il n'y a pas d'échange ici, c'est un fil de prévisions et je poste des prévisions. Eh bien, si vous échangez les prévisions des autres, alors c'est votre problème (si les prévisions sont payées, alors aussi le vendeur), et encore une fois, vous avez des transactions fermées (((( (- y a-t-il des transactions perdantes ? - Non ! ne voyez-vous pas !)(sur mes prévisions perdantes, vous pouvez encore gagner - en inversant, mais sur vos transactions fermées, vous ne pouvez que cracher !)

Donc mes prédictions sont des trolls, puis des conseils de métiers fermés !

 
Ishim:

Il n'y a pas d'échange ici, c'est un fil de prévisions et c'est moi qui publie les prévisions. Eh bien, si vous échangez les prévisions des autres, alors c'est votre problème (si les prévisions sont payées, alors aussi le vendeur), et encore une fois, vous avez des transactions fermées (((( (- y a-t-il des transactions perdantes ? - Non ! ne voyez vous pas !) (sur mes prévisions perdantes vous pouvez encore gagner - en inversant, mais sur vos transactions fermées il n'y a rien d'autre que du crachat !)

Donc mes prédictions sont des trolls, puis des conseils de métiers fermés !

Personne ne s'étire ici, Guru s'étire parfois, et donc ni ni.
 
Ishim:

Il n'y a pas d'échange ici, c'est un fil de prévisions et je poste des prévisions. Eh bien, si vous échangez les prévisions des autres, alors c'est votre problème (si les prévisions sont payées, alors aussi le vendeur), et encore une fois, vous avez des transactions fermées (((( (- y a-t-il des transactions perdantes ? - Non ! ne voyez vous pas !) (sur mes prévisions perdantes vous pouvez encore gagner - en inversant, mais sur vos transactions fermées il n'y a rien d'autre que du crachat !)

Donc mes prédictions sont des trolls, puis des conseils de métiers fermés !

Quel désordre dans ta tête. )) Une certaine dilution anti-logique des globules rouges collants. )))

Sur la dernière capture d'écran, d'ailleurs, la position est toujours ouverte, vous pouvez l'utiliser. Cadeau. )))

Je ne comprends pas du tout comment vous pouvez utiliser les prédictions de quelqu'un d'autre. C'est absurde. Seulement la mienne. )))

 
stranger:
Personne n'étire quoi que ce soit ici, nous étirons parfois les enseignants, mais c'est un non-non...
Beau travail ! !!
 
tol64:

Quel bordel tu as dans ta tête. )) Une certaine dilution anti-logique des globules rouges collants. )))

Sur la dernière capture d'écran, d'ailleurs, la position est toujours ouverte, vous pouvez l'utiliser. Cadeau. )))

Pas de jurons en mots incompréhensibles pour le Professeur ! !!
 
Ishim:
de préférence pas de postes de conseils, non plus.
Il n'y en avait pas avant et il n'y en aura pas à partir de maintenant. Ne vous faites pas d'illusions. )))
 
stranger:
Pas de jurons dans des mots que le professeur ne comprend pas !!!
J'oublie toujours ça. )) Je suppose que ce n'est pas moi après tout, c'est l'Univers qui veut s'adresser à LUI. )))