Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 21

 
Svinozavr:

...Un pays de dilettantes agressivement ignorants, chargés de la folie des grandeurs...

Tu me fais peur. Ne redis pas ça, ne te fais pas de mal. Je m'y habitue et je vis ma vie lentement.
 
Abzasc:
Le lien ne fonctionne plus... même si c'est explicite.

"................................................... Nous avons trouvé le "Chef" en posant une simple question : "Qui commande la parade ?"
Un homme ivre **** est sorti, s'est présenté comme le Major et a demandé de manière insolente, que voulons-nous ?
Nous avons répondu que nous étions des volontaires et que nous avions apporté quelques provisions alimentaires sous forme de vêtements et de quelques ustensiles.
ON NOUS A DIT D'ALLER NOUS FAIRE FOUTRE.

Nous sommes juste choqués, ce n'est pas l'EMERCOM, c'est le BURIAL COMMAND.
Nous sommes revenus de l'équipe EMERCOM au village, nous avons parlé aux gens, il s'est avéré que 5 des jeunes de la région sont partis dans la forêt pour éteindre des feux, 4 personnes sont revenues à peine vivantes, et une a été perdue.
Les gens sont extrêmement insatisfaits du ministère des situations d'urgence.
Nous avons parlé avec des personnes âgées de la région, nous avons parlé de nous-mêmes et nous avons demandé ce que nous pouvions faire pour aider.
On nous a dit de nous adresser à Tatyana, qui s'est avérée être une aînée très gentille.
Nous sommes allés la voir, accompagnés d'un des anciens, on nous a immédiatement donné du thé chaud, nous leur avons reparlé de nous, nous leur avons apporté tous nos biens, qui restaient après les exactions des forces de l'ordre.
Nous avons apporté de l'eau à la grand-mère, nous nous sommes lavés le visage au puits et nous sommes repartis.

Mes amis, honnêtement, je tirerais sur le ministère des Situations d'urgence ; vous n'avez tout simplement pas vu ce que nous avons vu.
 
Mischek:

"................................................... Nous avons trouvé le "Chef", avec une simple question : "Qui commande le défilé ?"
Un homme ivre **** est sorti, s'est présenté comme un major et a demandé de manière effrontée : "Que voulons-nous ?
Nous avons répondu que nous étions des volontaires et que nous avions apporté quelques provisions alimentaires sous forme de vêtements et de quelques ustensiles.
ON NOUS A DIT D'ALLER NOUS FAIRE FOUTRE.

Nous étions juste choqués, ce n'est pas l'EMERCOM, c'est le BURIAL COMMAND.
Nous sommes revenus de l'équipe EMERCOM au village, nous avons parlé aux gens, il s'est avéré que 5 des jeunes de la région sont partis dans la forêt pour éteindre des feux, 4 personnes sont revenues à peine vivantes, et une a été perdue.
Les gens sont extrêmement insatisfaits du ministère des situations d'urgence.
Nous avons parlé avec des personnes âgées de la région, nous avons parlé de nous-mêmes et nous avons demandé ce que nous pouvions faire pour aider.
On nous a dit de nous adresser à Tatyana, qui s'est avérée être une aînée très gentille.
Nous sommes allés la voir, accompagnés d'un des anciens, on nous a immédiatement donné du thé chaud, nous leur avons reparlé de nous, nous leur avons apporté tous nos biens, qui restaient après les exactions des forces de l'ordre.
Nous sommes allés chercher de l'eau pour notre grand-mère, nous nous sommes lavés le visage au puits et nous sommes repartis.

Mes amis, honnêtement, je tirerais sur le ministère des Situations d'urgence, vous n'avez pas vu ce que nous avons vu.
Tu peux écrire ce que tu veux.
 
sanyooooook:
et non l'inverse ?
C'est la même chose.
 
Zhunko:
C'est la même chose.
Non, la phrase que j'ai soulignée place l'homme au-dessus de la nature.
 
Vinin:

Je n'ai pas abusé de la langue. Bien que qui est facile maintenant.

supprimé
 
sanyooooook:
Non, la phrase que j'ai soulignée place l'homme au-dessus de la nature.

C'est la même chose.

L'univers est un seul organisme. Ce qui fait partie de l'autre n'a pas d'importance. Tout est interconnecté et interdépendant.

 
что природа является их продолжением, что природа является частью человека
est équivalent à dire que la voiture est une extension de la pédale et que la voiture fait partie de la pédale.
 
sanyooooook:
Tu peux écrire ce que tu veux.


Eh bien, en principe, oui. Bien que vous ayez besoin d'un objectif pour cela, bien que vous puissiez le faire sans objectif, il y a autant d'écrivains malades que vous voulez sur Internet.

C'est à vous de décider par vous-même ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

Comme ici http://r-img.fotki.yandex.ru/get/5403/christmasbells.0/0_32894_b2f3433a_orig le magazine a été supprimé

ou ici http://www.argumenti.ru/society/n249/71127/

 
sanyooooook:
cela revient à dire que la voiture est une extension de la pédale et que la voiture fait partie de la pédale.
Elle l'est. Vous pouvez et devez être capable de regarder les choses et les processus sous différents angles.