FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1868

 
denniss:
Je ne suggère rien. Vous me demandez juste de payer de l'argent. Et comment je sais comment vous faites du commerce ?

Enseigner le trading de marché, c'est montrer le chemin vers le bon endroit. Ce n'est pas apprendre l'anglais, comme vous le savez.

Je ne fais que suggérer, bien sûr, vous savez ce qui est le mieux.

 
Так я заazfaraon:

Enseigner le trading de marché, c'est montrer le chemin vers le bon endroit. Ce n'est pas apprendre l'anglais, comme vous le savez.

Je suggérais juste, bien sûr vous savez mieux que moi.

Donc je suis pour. Mais savez-vous comment faire du commerce ? Je peux vous montrer.
 

Et j'ai le sentiment que je vais obtenir 123,67 :


 
Lesorub:

La vulphique touche à sa fin, tous ceux qui ont de l'argent auront un cadeau d'ici le réveillon du Nouvel An :


Quelle est cette paire sur l'écran ?
 
Server Muradasilov:
Quelle est cette paire dans la capture d'écran ?
Je ne sais pas, le chien a été récemment discuté...
 
Lesorub:
qui sait, le chien a été récemment discuté...

Un nom étrange pour la GBPUSD :)

Stupide, je ne suis pas encore réveillé)

 
denniss:
Donc j'en suis. Mais savez-vous comment faire du commerce vous-même ? Parce que je peux te montrer aussi.
Voulez-vous que je négocie votre compte pour vous ? ou que je vous apprenne à trouver correctement les points d'entrée et de sortie?
 
azfaraon:
Voulez-vous que je négocie sur votre compte ou que je vous apprenne à trouver des points d'entrée et de sortie?

Vous m'avez proposé des cours payants, je vous ai demandé si vous saviez faire du commerce, dois-je savoir ce que je vais payer ou simplement vous donner l'argent ?

Je veux apprendre à trouver les points d'entrée et de sortie, mais je dois être sûr que le professeur sait comment les trouver.

 
denniss:
Je ne réanime en aucun cas. C'est juste que vous m'offrez de l'argent. Et comment je sais comment vous faites du commerce ?

Réservoir ? Non, le préservatif

Dsrtb

 
denniss:

Vous m'avez proposé des cours payants, je vous ai demandé si vous saviez faire du commerce, dois-je savoir ce que je vais payer ou simplement vous donner l'argent ?

Je veux apprendre à trouver les points d'entrée et de sortie, mais je dois m'assurer que le professeur sait comment les trouver.

Question 1, combien payez-vous ? Question 2, comment suis-je censé vous le prouver ?

Vous pouvez ouvrir une bobine pour disons 100 livres (au pire, vous ne perdez que 100).

Raison: