FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 217

 
Myth63:

C'est ça =) Oncle Baney a réussi à s'en sortir =) vous l'aurez deviné =) demain nous testerons 2470


qu'a-t-il dit ? je n'ai pas de traduction dans le terminal
 
emotraid:
J'ai fermé les sceaux NovoGreen et Aude dans le +... merde... mon ava magique n'écrira pas sur l'élan de sitôt.... Il est temps d'aller sur mt5 et de faire peur à tout le monde ))))))

Trop tard, je l'ai déjà fait, ils ont dit que je ne suis pas bon, que je ne les laisse pas vendre et que je ne viens plus les voir.
 
Et où se trouve probablement le point de pivot de la chute vers où nous allons ? Y aura-t-il une autre baisse de 30 points ?
 
strangerr:

C'est trop tard, je l'ai déjà fait, ils ont dit que je ne suis pas bon, que je ne les laisse pas vendre et que je ne veux pas revenir.

))))))))))
 
Quelqu'un est en vacances, même Bernanke n'aide pas ? D'autre part, cela ressemble au calme avant la tempête, c'est-à-dire avant un mouvement majeur à la hausse (ou peut-être à la baisse).
 

il y a une raison de monter.

la potence a vu, tel G sur H4 regardez c'est un crochet de taureau sur le mouvement, n'importe quelle paire tombe plus vite que les hausses si la potence est déclenchée quelqu'un mangera la soupe de veau)))))

 
strangerr:

Trop tard, je l'ai déjà fait, ils ont dit que je suis mauvais, que je ne les laisse pas vendre et que je ne veux plus venir chez eux.

Ecoutez, vous n'êtes pas autorisé à vendre là-bas non plus.
 
Martingeil:

il y a une raison de monter.

la potence a vu, tel G sur H4 regardez c'est un crochet de taureau sur le mouvement, n'importe quelle paire tombe plus vite que les hausses si la potence est déclenchée quelqu'un mangera la soupe de veau)))))


Un effondrement est aussi une option, l'essentiel est d'avoir du mouvement, je déteste les tuyauteries.
 
lekhach:

Je déteste les pips.

Vous auriez dû choisir le haut, prenez Rabbit, il montre bien les niveaux d'EUR.

https://www.mql5.com/ru/code/10179

 
Ishim:
et vous appâter ?
Raison: