FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1704

 
Server Muradasilov:
Si vous avez une position ouverte et que vous ne retirez pas l'argent, ce n'est pas bon. J'avais aussi des comptes à long terme, mais je ne peux pas rester si longtemps sans retirer l'argent).
Je ne me retire pas, fermez quelques positions et retirez-vous, vous obtenez plus que ce que vous avez obtenu chaque jour par le terrain, je l'ai vérifié, pas de mines.
 
pako:
Ils les ont tous rendus l'été dans les Alpes.
J'avais un compte là-bas mais je l'ai fermé un mois avant que la merde n'arrive.
 
Server Muradasilov:
J'avais un compte là-bas mais je l'ai fermé un mois avant que la merde n'arrive.
Je l'ai maintenant et c'est bon.
 
stranger:
Je ne retire pas, fermer une partie du poste et le retirer, je reçois plus que tous les jours sur le terrain, j'ai vérifié, pas de mines.
Je ferai tout cela plus tard, et même si je le fais, je négocierai en intraday. J'essaie de ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier, et je devrais avoir des comptes dans différentes devises + métaux, donc ça marche bien. Je dois avoir des devises et des métaux différents, c'est bon.
 
stranger:
J'en ai une maintenant et elle semble bien fonctionner.
Il y a toutes sortes d'alpes, seule l'alpe britannique s'est plantée.
 
stranger:
Je l'ai toujours maintenant, il semble bien.
Il ne peut pas être là, UK
 
Server Muradasilov:
J'aurai beaucoup de comptes, et j'essaie de ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier. J'essaie de ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier, je peux avoir des comptes dans différentes devises + métaux, ça marche bien. Je peux maintenant fermer des comptes en dollars et les échanger contre des roubles au taux de change, etc.
Si vous gardez votre compte en quidams, il sera corrigé dans un an ou demi à partir du début de l'année suivante et il renouvellera les haires, et dans un an et demi ou deux ans vous devriez passer à n'importe quoi contre le dollar et c'est tout.
 
pako:
Je ne peux pas être là, UK
Qui a dit ça, j'avais NZ, j'ai ouvert un compte russe, un compte standard.
 

Voici les vols, le prix d'expiration tend vers la parité, le minimum sur les gains

 
stranger:
Qui a dit ça, j'avais NZ, j'ai ouvert un compte russe, un compte standard.

À l'époque, l'enregistrement était effectué au Royaume-Uni, donc les régulateurs étaient au Royaume-Uni.

et maintenant ils peuvent l'avoir dans la barbe.

Raison: