FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1702

 
Server Muradasilov:

Oui, bien sûr, votre secret fait la une des journaux.

Le gant vous a été jeté à long terme, vous pouvez donc le ramasser à tout moment.

C'était assez de votre part sur le terrain.



 
stranger:

...

Plus jeune ? Temporairement ou définitivement ?).
 
Alexey Busygin:

Ça venait de vous, sur le terrain, assez.



Pourquoi faut-il que tu sois un tel bébé ? )))) . Ouvrez un compte, connectez-le à un service de signal, et c'est parti. La récompense est de 100 roubles américains et un mois de sparring. Croyez-moi, si je suis accepté, je vous prendrai pour acquis.) Je vous prends pour ce que vous êtes. Si vous ne voulez pas être payé, vous pouvez obtenir des excuses).
 
Evgeniya Balchin:
Oh, qu'est-ce que tu as ? Tu rajeunis ? Pour un moment ou pour de bon ?)
A la demande des travailleurs)))
 
Mieux négocier sur instaforex stock . InstaForex est l'une des sociétés forex les plus actives et les plus orientées vers les clients sur le marché. <REMOVE>.
 
Stanislav Bezusov:
Mieux négocier sur instaforex stock . InstaForex est l'une des sociétés forex les plus actives et les plus orientées vers les clients sur le marché.<REMOVED>
Trois points, c'est beaucoup, et tous ces points et d'autres, matières premières, pétrole, métaux, etc. sont disponibles dans des cuisines plus fiables.
 
Stanislav Bezusov:
Mieux négocier sur instaforex stock . InstaForex est l'une des sociétés forex les plus actives et les plus orientées vers les clients sur le marché.<Remote>
Vous serez banni, le signal sera éliminé, le chat pissera dans le coffre, l'ordre sera déficitaire, le drawdown dépassera le solde autorisé et ainsi de suite. Je t'aime, je t'aime poupée.
 
Evgeniya Balchin:
Plus jeune ? Temporairement ou définitivement ?).
il s'est rasé et a teint ses cheveux, pour ainsi dire, il a changé d'image
 

Bonjour à tous...

...bientôt nous pourrions faire une série de films ou écrire un livre entier sur ce fil...

Je suis venu, j'ai lu les cinq dernières pages et c'est clair... il y a des maniaques qui vivent ici...

 

Analyse erronée Jouer à perte !

Raison: