FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1705

 
stranger:
Pourquoi toute cette agitation, gardez votre compte en quid, il se corrigera de lui-même pendant une demi-année ou une année, à partir du début de l'année suivante, et renouvellera le hai, et dans un an et demi ou deux ans le retournera à n'importe quoi contre le quid, et c'est tout.
J'ai mes propres stratégies ;) le moment d'ouvrir un compte en or . Quand il est rentable de changer en roubles, je ferme ce compte. Je ne suis pas intéressé à le garder pendant des années, je peux ou non le renouveler.
 
stranger:

Voici les vols, le prix d'expiration tend vers la parité, le minimum sur les gains

Les vols sont bons :)
 
Server Muradasilov:
J'ai mes propres stratégies ;) Il est temps d'ouvrir un compte en or. Quand le change est profitable au rouble, je ferme ce compte. Je ne suis pas intéressé à le garder pendant des années, je peux le mettre à jour ou non.
Les vendeurs d'euros ont déjà levé, car ils ne savaient pas que le contrat de décembre est nul, où ils ont ouvert et fermeront, 06.11-04.12.
 
Server Muradasilov:
Voler, c'est bien :)
Et ensuite, on passe à la parité, on s'approche de la parité et on revient à la parité basse.
 
stranger:
Et puis à la parité, à la manipulation de la parité et retour à la basse.
Maintenant tous les forums vont commencer, mais qu'est-ce que c'était)
 
Si seulement on pouvait marcher sur le même nombre de points, ce serait magnifique.
 
Server Muradasilov:
Si nous pouvions juste descendre le même nombre de pips, ce serait génial.
A partir de 1.081, c'est possible.
 
charter:
à partir de 1.081, c'est possible.

Merci de nous le dire))))

Comme l'avatar, vous en êtes satisfait).

 
Si seulement quelqu'un parlait de la tendance et de l'évolution, et ce serait bien, Leszka et les Mighty sont partis. ....
 
Raison: