FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1703

 
Speculator:

Analyse erronée Jouer à perte !

Sur le Juif ?
 
Sergey Novokhatskiy:

Bonjour à tous...

...bientôt nous pourrions faire une série de films ou écrire un livre entier sur ce fil...

Je suis venu, j'ai lu les cinq dernières pages et c'est clair... il y a des maniaques qui vivent ici...

Salutations, cela fait un moment que je n'ai pas posté de photo, les choses ont-elles changé depuis ?
 
Server Muradasilov:
Sur le Juif ?
 
Speculator:

Analyse erronée Jouer à perte !

Augmenter constamment votre lot et être sur le marché en permanence, c'est vous ruiner, c'est un résultat légitime.
 
Speculator:
L'Euras continuera très probablement à tomber jusqu'à environ six heures, heure de Moscou.
 
Server Muradasilov:
L'UE est susceptible de chuter à nouveau avant 6 heures du matin à Moscou.

Pourquoi ces horloges.

Je t'ai dit de ne pas bouger avant 0350 et il n'y a qu'un ahtung là-bas.

 
stranger:

Pourquoi ces horloges.

Merci pour l'image, mais cela n'a aucun sens de parler d'une approche différente du trading. Par exemple, vous pouvez conserver des positions pendant des mois, mais je ne peux pas me le permettre, les dépenses mensuelles (hebdomadaires) + imprévues, donc j'utilise principalement le trading intraday, à part les positions qui donnent un swap positif, comme Zarik par exemple.
 
Server Muradasilov:
Merci pour l'image, mais cela n'a aucun sens de parler d'une approche différente du trading. Par exemple vous pouvez tenir des positions pendant des mois, mais je ne peux pas me le permettre, les dépenses mensuelles + imprévues, donc j'utilise surtout le trading intraday, à part les positions qui donnent un swap positif, comme Zarik par exemple.

C'est la mauvaise approche, sauter sur le marché tous les jours ne fait pas gagner de l'argent.

Je ne conseille pas de se lancer aujourd'hui ou demain.

 
Server Muradasilov
.
En été, tout est revenu dans les Alpes.
 
stranger:

C'est la mauvaise approche, sauter sur le marché tous les jours ne fait pas gagner de l'argent.

Et aujourd'hui ou demain, je ne vous conseille pas du tout de vous impliquer, il peut y avoir des vols.

Ils n'ont pas la bonne approche, vous devez retirer l'argent tout le temps. J'avais aussi des comptes à long terme, mais je ne peux pas rester si longtemps sans retirer le pognon).
Raison: