Une suggestion à l'administration - page 30

 
Mathemat:

S, voici les règles du forum. Et vous dites qu'il n'y en a pas ? Ces règles précisent implicitement les actions des modérateurs en cas de violation.

P.S. Et s'il vous plaît, expliquez en quoi l'oncle Fedor a enfreint les règles - à la lumière de la phrase que j'ai citée de vous (à propos des plus stupides, des inondateurs, etc. - ne la lancez pas ici, OK ?).


Stop - M nous brûlons à propos de PAS MON poste. Il s'agit de quelque chose d'entièrement différent ! !! :)) Il n'y a pas besoin de déformer les choses. Voulez-vous la vérité ? Ou quoi ? :))) Si c'est la vérité, arrêtez de la déformer.
 
Swetten:

Soit vous acceptez et respectez les règles du forum, soit vous êtes expulsé.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

C'était comme ça avant, maintenant c'est comme ça.

Si tu n'aimes pas ça, personne ne te force à venir ici.


Pointez du doigt l'endroit où il est écrit que vous ne pouvez pas discuter de la modération. MONTREZ-MOI. :) Tu ne peux pas... Je veux dire, juste un autre - juste une gaffe. :))
 
SProgrammer:

Pointez du doigt là où il est dit que vous ne pouvez pas discuter de la modération. MONTREZ-MOI. :) Tu ne peux pas... Je veux dire, juste un autre de ceux-là - juste une rafale. :))

Tu le sais mieux que ça.

Pouvez-vous pointer du doigt où vous pouvez discuter de la modération ?

Tu ne peux pas ? Je veux dire, c'est juste une inondation.

 

Curieux de voir des captures d'écran d'"insultes" et de "saleté" cependant.

Si DDFedor ne ment pas dans ses assurances.

 
SProgrammer est banni pour une semaine. Les modérateurs ont eux aussi besoin de repos.
 
C'est pour ça que vous avez dû attendre si longtemps ? )
 
FreeLance est également interdit
 

Woah, woah, woah, woah. Et on ne m'a pas fait croire que les chamailleries avec les modérateurs finissaient toujours mal.

P.S. Et le silence...

:)

 
alexx_v:
C'est pour ça que vous avez dû attendre si longtemps ? )
On espérait que l'interdiction ne serait pas nécessaire. Mais il y a eu trop de gaffes, je m'excuse.
 
Swetten:
Woah, woah, woah, woah. Et on ne m'a pas fait croire que les chamailleries avec les modérateurs finissaient toujours mal. :)
vous serez aussi guéri))))