De la théorie à la pratique - page 726

 
TheXpert:

c'est tout ?

Il y a environ un an, un certain podotr (dont on dit qu'il est l'une des légendes de ce forum) est passé par ici.

Il a déclaré ce qui suit : "Je connais tout du marché, mais je ne peux pas garantir plus de 20-30% par mois". J'ai vu quelques-unes de ses affaires - et bien, c'est à peu près tout.

Depuis lors, je me suis servi de ces chiffres comme d'un guide. Plus que cela, cela signifie que l'homme ne sait pas encore tout. Alors...

 

omg...


 
aleger:


Mon ami, je vois que tu meurs d'envie de me dire quelque chose.

Montrez-moi au moins une capture d'écran de votre rapport mensuel ou des captures d'écran de vos transactions - au moins quelque chose.

 
aleger:

Je me demande si quelqu'un ici a essayé le système Trading Chaos de B.Williams et dans quelle mesure ce système a été rentable ?

Je ne l'ai certainement pas fait). A mon avis, ce sont des conneries.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne l'ai certainement pas essayé de cette façon). A mon avis, ce sont des conneries.

Oui, conneries, pendant un certain temps TC a fonctionné (en mode démo), mais je ne me suis pas risqué à le mettre en réel, manuellement avec Zigzag sur m5 a mieux fonctionné.

 
Alexander_K:

Mon ami, je vois que tu meurs d'envie de me dire quelque chose.

Montrez-moi au moins une capture d'écran de votre rapport mensuel ou des captures d'écran de vos transactions - au moins quelque chose.

Je veux le faire, mais ma mère ne veut pas. Et j'aurai une capture d'écran plus tard. Désolé, chérie, je ne travaille pas en temps réel maintenant,

Je ne fais que marteler mon "expert". Et ce que j'ai n'est pas encore à la hauteur des indicateurs requis. Quand il sera prêt, je le montrerai, c'est sûr.

 
Alexander_K2:

Non, ça ne l'est pas.

Oui, je fais juste une remarque, c'est tout. Ça fait un mois que j'ai réalisé que je suis foutu.

Mon seul espoir est le "plan B". A savoir - j'attendrai l'Homme, qui décrira brièvement l'essence de sa stratégie du point de vue physico-mathématique et lancera son signal. Et je vais m'y abonner. C'est tout. Mais, et il n'y a pas de telle personne en vue... C'est une honte.

Est-il possible de gagner de l'argent avec le Forex ? La réponse est OUI.

Est-il possible de gagner de l'argent sur le marché des changes sans perdre de transactions ? Réponse : OUI.

Posez vos questions correctement et donnez des réponses correctes.

;)

 
Alexander_K:

Je me suis demandé, je me suis demandé : qu'est-ce que les gens recherchent dans ce fil ? De la menue monnaie pour des cigarettes ou le Graal pur, en émeraude ? La réponse est, bien sûr, le Graal. Et de la recherche d'un, j'ai jeté un coup d'oeil à GBPJPY pour 2018 dans la fenêtre coulissante = semaine ( !!!).

7 transactions positives contre 1 négative.

Le seul problème est que la fenêtre coulissante est une semaine. Maintenant, je ne peux pas me passer de quelques manipulations délicates pour lire les données d'archives directement du terminal vers mon TS... Parce qu'attendre une semaine pour obtenir la quantité de données requise - c'est, bien sûr...

Le seul moyen d'atteindre la Maison tranquille (voir le dicton du grand Drimmer).

Indicateur desbandes de Bollinger.

Dossiers :
f07jd1.png  29 kb
 
Oleg Papkov:

Indicateur des bandes de Bollinger.

Indicateur de bandes de Bollinger et pullbacks.
 

Oleg Papkov:

Indicateur des bandes de Bollinger.

A_K l'a déjà dit à la page 3-4 de ce fil, et à plusieurs reprises. Mais elle a sa propre façon de faire).

Raison: