[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 211

 
Elenn:

"Nous devons, Fedya, nous devons" (Opération Y).

Alors nous devrions appeler Fedya. Je ne le connais pas personnellement.
 
Elenn:

J'ai besoin d'obtenir la même chose, juste pour une ligne de tendance ordinaire. En géométrie à l'école, nous avions l'habitude de calculer l'angle d'un triangle dont un côté mesure par exemple 3 cm et l'autre 5 cm. Ici, vous obtenez 3 pips par 5 barres. Je pense que même notre professeur de géomancie serait très inquiet.

Voulez-vous le faire en quelques secondes, minutes ou heures ? Si l'on parle en "heures", quelques degrés peuvent être escomptés. ("Comptez en heures - obtenez 2 degrés de moins !")
 
DDFedor:
Voulez-vous le faire en quelques secondes, minutes ou heures ? Si vous êtes en "heures", vous pouvez obtenir une réduction de quelques degrés. ("Comptez en heures - obtenez 2 degrés de moins !")

Il s'avère que oui. Je ne pensais pas que ça marcherait comme ça.
 

Elenn, les angles sont ridicules à programmer. Ils changent de hauteur en permanence, en fonction de l'état du marché. Ne me dis pas que c'est exactement ce que tu veux. Ajustez le côté droit vers le haut et le bas avec la souris, et vos angles changeront, tout comme tout change de hauteur sur une échelle.

Seul l'angle de 90 degrés ne changera pas et ce, si les côtés sont placés sur les axes X et Y.

 
Il est logique de mesurer l'angle en termes d'unités. De même, il est préférable de mesurer la tangente et de la comparer avec elle. En substance, pente = = force de la tendance. C'est comme ça que je fais.
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire s'il y a une erreur dans mon code.

Merci d'avance.

  double LowestPoint_b(int MAGIC)
   {  
    datetime OrdOpenTimeBuy=OrdTimeBuy_b(MAGIC);  
    int ShiftBuy=0;
    double LowestPoint=0;
    if (OrdOpenTimeBuy!=0)
     {  
      ShiftBuy=iBarShift(NULL,PERIOD_M1,OrdOpenTimeBuy,true);
      LowestPoint=iLow(NULL,PERIOD_M1,iLowest(NULL,PERIOD_M1,MODE_LOW,ShiftBuy,0));
     } 
    return(LowestPoint);
   }  
 
nemo811:


Dites-moi s'il y a une erreur dans mon code.


il y a.
 
sergeev:

il y a.
Si vous le pouvez, pouvez-vous au moins nous donner un indice sur leur genre ?
 
fonction non définie
OrdTimeBuy_b
 
sergeev:
la fonction n'est pas définie

Que dites-vous de ça ? ( ???)

//=========== OrdTimeBuy_b(int MAGIC) ===============================================================
//  Функция возвращает время открытия последнего рыночного Buy-ордера, принадлежащего MAGIC или 777 
//---------------------------------------------------------------------------------------------------
datetime OrdTimeBuy_b(int MAGIC)
 {
  string SMB=Symbol();
  int OrdTicketBuy=0;
  datetime OrdOpenTimeBuy=0;
  int i;
  for(i=0;i<OrdersTotal();i++)
   {
    if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) == true)
     {
      if(OrderSymbol()==SMB)
       {
        if(OrderMagicNumber()==MAGIC || OrderMagicNumber()==777)
         {
          if(OrderType()==OP_BUY)
           {
            if(OrdOpenTimeBuy<OrderOpenTime())
             {
              OrdOpenTimeBuy=OrderOpenTime();
              OrdTicketBuy=OrderTicket();
             }  
           }  
         }  
       }          
     }
   }
   if(OrdOpenTimeBuy==0) return(0);
   if(OrderTicket()!= OrdTicketBuy) OrderSelect(OrdTicketBuy, SELECT_BY_TICKET);
   return(OrdOpenTimeBuy);
 }
//=====================================================================================================


//===========  Локальная низинка  =================================================================
  double LowestPoint_b(int MAGIC)
   {  
    datetime OrdOpenTimeBuy=OrdTimeBuy_b(MAGIC);  
    int ShiftBuy=0;
    double LowestPoint=0;
    if (OrdOpenTimeBuy!=0)
     {  
      ShiftBuy=iBarShift(NULL,PERIOD_M1,OrdOpenTimeBuy,true);
      LowestPoint=iLow(NULL,PERIOD_M1,iLowest(NULL,PERIOD_M1,MODE_LOW,ShiftBuy,0));
     } 
    return(LowestPoint);
   }  
//=================================================================================================
Raison: