FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 829

 
Evgeniya Balchin:
))ah, ça a du sens.
...mais pas tout à fait))et ce qui est déjà là et qui corrige le trafic, qui attrape qui... et je me demande pourquoi tout le monde se fuit lui-même ? Sérieusement Ishim, quelle est cette théorie...cela fonctionne-t-il ?)

tous les mouvements futurs, poupée qui d'autre, ouvrir un vrai compte. Il s'agit d'un travail pour un usage individuel. (Il se peut que je mette parfois en lumière des entrées - cela ne me dérange pas - le reste sera incompréhensible pour vous).

Voici une capture d'écran de l'avant-dernier TP et du dernier SL, si vous considérez que les ordres ont été placés le lundi, alors le vendredi tout s'est un peu déplacé vers m1 et ce SL n'était tout simplement pas une entrée corrigée. (Je me suis fait une règle de ne rien corriger après avoir passé des commandes)

mais les néo-zélandais ont travaillé le mercredi.

 
new-rena:
Je ne veux pas m'imposer, mais j'attends la 1.14.

notées) observées.

J'ai eu 1.1380 plus tôt et puis en bas.

Mais maintenant il semble que 1.1170 et ensuite votre 1.14

De nombreux pronostics, en attendant le rebond.


Merci !

 
Evgeniya Balchin:
)ah, bien, c'est logique...
...mais pas tout à fait))... ça marche ?)
Nous le saurons dans 14 ans ;)))
 
Владимир Жириновский:
Il existe également des jantes ovales.
Si le prix allait sur des jantes ovales - le professeur le dirait, mais le prix va sur des jantes rondes ;)))
 
Владимир Жириновский:
Il existe également des jantes ovales.
Ce qui fait leur valeur, ce sont leurs bords - ils font reculer le prix. (sans copeaux)
 
artikul:
Si le prix s'appliquait aux disques ovales, le professeur l'aurait dit, mais le prix s'applique aux disques ronds ;)))

Peut-être qu'ils ne sont ronds que d'un côté. )))


 
Anatoli Kazharski:

Peut-être qu'ils ne sont ronds que d'un côté. )))


Dessinez deux cercles l'un dans l'autre pour former un "disque" (qui devrait bouger - un peu).
 
Ishim:
discs est ma théorie sur le mouvement des paires de devises et c'est n'importe quoi. Selon ma théorie, le couple tourne en cercle, ou plutôt en anneau, en disque. Tout est déjà là ! C'est trop cher de corriger le mouvement tout le temps. Chacun perd de son côté - la seule chose qui reste est de faire tourner la monnaie en rond - et ça marchera tout seul.
Ça arrive. C'est la théorie :) La chose la plus importante dans vos recherches (théories) est de ne pas faire le tour du cercle, de l'anneau, du disque.
 

Une énigme économique américaine pour l'année 1.

J'ai emprunté 100 dollars à un ami et j'ai tout dépensé.

J'ai emprunté 50 dollars à un deuxième ami et j'en ai dépensé 30 pour des pommes).

J'ai donné 20 $ à mon premier ami.

Je dois donc 130 $ et 30 $ en pommes = 160 $.

 
Ishim:
Dessinez deux cercles l'un dans l'autre pour former un "disque" (et il devrait bouger - un peu).

n'est-ce pas ?

Dossiers :
image.zip  246 kb
Raison: