FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 553

 

Bonjour, messieurs.)

Mes prévisions vont jusqu'à 1.1150 )))) dessin joint.

Merci !



 
Eh bien... parcu minutes et BEEP !!! mais où ???? ce n'est pas un problème :-)
 
Tantrik:
et l'australien ! tu as mis ton nez sur .... ))))) (pas de flair) (ça ne sert à rien d'en parler) (le prix évolue de la même façon - vous pouvez perdre, vous pouvez gagner - c'est pareil, quel écart, quel échange - rires), vous êtes des hérissons aveugles))
Donc VOUS êtes toujours en train de taper contre le vent, c'est comme ça que vous brisez votre bâton de tisonnier)))).
 
tuma_news:

Bonjour, messieurs.)

Mes prévisions vont jusqu'à 1.1150 )))) dessin joint.

Merci !



Vous avez eu les prévisions ?)
 
sxww:
Donc VOUS êtes toujours en train de taper contre le vent, c'est comme ça que vous brisez votre bâton de tisonnier)))).
Vous mentez à nouveau ! Il y a des captures d'écran de tout ce qui se trouve dans le fil de discussion - etpas du post facto (putain de non-russe, crétin !), lui a rappelé le Canadien. (tu étais là, connard).
 
Tantrik:
Vous mentez encore ! Il y a des captures d'écran de tout ce qui se trouve dans la branche - etpas du post facto (putain de non-russe, crétin !), lui a rappelé le Canadien. (Vous étiez là pour la vente, la bite pour vous).

Pourquoi sommes-nous si inquiets ? ))))

Et qui est Ahmet ? ))))

Le Canadien dont on ne peut que se souvenir, c'est ça))))
 
tuma_news:

Bonjour, messieurs.)

Mes prévisions vont jusqu'à 1.1150 )))) dessin joint.

Merci !



L'avez-vous au moins acheté ?
 
sxww:

Pourquoi sommes-nous si inquiets ? ))))

Et Ahmet qui ? ))))

Le Canadien que VOUS ne pouvez que vous rappeler déjà, c'est vrai))))
votre opinion ne vous intéresse pas, et avec des questions - allez vous faire voir. (j'ai changé d'avis pour poster le fait - allez vous faire foutre - allez en enfer)
 
sxww:
Vous avez été prédit ?)


J'étais en congé de maladie pendant une semaine, comme demandé))).

Je me suis retrouvé dans les rangs au bon moment).

Merci !

 

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page515#comment_2666608

regardez et pensez... on vous a montré une image de quand, et vous avez trouvé la solution (ce qui est où, quand et pourquoi...) ....

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
Raison: