FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 247

 
Алексей Тарабанов:

Limite à 1.1283

Stop loss à 1,127

Aïe Tara... Je l'ai maintenant...

Pas besoin d'acheter l'euro.

C'est pourquoi j'annule le bai.

Donc, vendez soit à partir du courant, soit à partir de la ligne ou de la flèche rouge.

Ne regardez pas les cibles approximatives)))C'est une estimation approximative ! !! Et je vais examiner les faits.

Merci ! !!


 
Lesorub:

La tenue de jeudi :


bien fait lumberjack !!!
 
Vladimir Smolnikov:
Je compte les vagues, comme Elliott me l'a appris. Par la suite, je me suis fait ma propre idée.

Est-il préférable de compter les vagues sur un graphique de contrats à terme ? La différence entre le graphique du spot et celui des futures n'est qu'un point d'avance, c'est-à-dire presque rien.

tuma_news:

Bizarre, bonjour ! !!

Très heureux de vous revoir)

Quelle est la différence entre les opérations bancaires (les lignes que vous avez tracées) et les pivots dynamiques ?

Merci !

Et quelle est la différence entre le réel et la fiction ?

tuma_news:


Et vraiment, comment ça ?

Si les quidams achètent, l'euro baissera. N'est-ce pas l'idée ?

Je ne dis pas qu'il va descendre à 0,8. Je parle d'une correction (une petite baisse).

Merci !

Cette transaction expire dans trois heures, on peut dire qu'elle a disparu.

Voici les trois principaux niveaux, 1.12, un peu plus bas 1.10 et environ 1.25, du gros argent et valable jusqu'à l'automne 18. C'est assez clair pour moi.

tuma_news:

Et je suggérais que, chaque semaine ou tous les deux jours, on affiche les niveaux de renversement ici et qu'on recueille la moyenne de ces niveaux.

Merci. Merci.

Il ne change pas de direction chaque semaine ou encore moins chaque jour, alors pourquoi salir le papier.

 
mmmoguschiy-new:
c'est là que vous auriez dû commencer.


environ 1,25 - où sont-elles dessinées ? Sur les options ? Sur quel contrat ?

Les voici, toutes les explications concernant les types d'offres et le moment où elles sont proposées sur le site.

https://www.ecb.europa.eu/mopo/implement/omo/html/index.en.html

 
mmmoguschiy-new:
1.23 n'est plus une option ?

Achetez-le à court terme jusqu'à 1.28, partie fixe, niveau mm 1.35, devrait y aller.

S'ils donnent 1.2480-85 aujourd'hui, nous pouvons acheter ce qu'ils offrent.

 

Quoi, MMMmighty, vous dites que vous avez remarqué comment le contrat trimestriel a été abandonné avec 2500 contrats au strike 71 ?)))))

Pris gratuitement, sans prime, pas à terme, le terme est différent, c'est la différence de prix entre le spot et le future.

ftp://ftp.cmegroup.com/forwardpoints/GFX-20160427-163441.txt

Tout comme à la fin de l'année dernière et au début de celle-ci, ils ont pratiquement renoncé à Audi avec des milliers de contrats à 78 et 80.

Beaucoup de gens ici se sont alors moqués, ils ont montré leurs bâtons et dessiné des expériences, mais qu'importe.

Gardons donc un œil sur la grève et voyons ce qui se passe ensuite.

Et avez-vous remarqué celui-là cette semaine ? Trois points achetés.

 
Et le sipi s'est envolé pour mourir à nouveau.
 
sxww:
Et sipi s'est envolé pour mourir à nouveau.
Est-il trop analphabète ? Qui est en train de mourir ?
 
sterva:
Est-il trop analphabète ? Qui est en train de mourir ?
S&P 500
 
sxww:
S&P 500
Ouais.)))