Que vont devenir les indicateurs de MT4 - page 9

 
Urain >> :

La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 Tous derrière le marché.

>> ahem. Je pensais que c'était l'autre (les autres) ;)

 
Goose >> :

Je ne connais rien à la programmation, mais j'ose dire que ce n'est pas vrai. Tout peut être construit à partir de l'histoire de la tique, alors qu'est-ce que cela a à voir avec la chronologie ?

Si vous ne vérifiez pas l'heure d'apparition du tick, vous n'obtiendrez pas la coordonnée temporelle par une quelconque manipulation.

Mais si vous disposez d'une coordonnée de prix et d'une coordonnée de temps, vous pouvez facilement la convertir dans un format où seules les variations de prix sont prises en compte.

 
Urain >> :

La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 Tous derrière le marché.

La NFA est-elle un marché, ou un régulateur dont la raison d'être est de garder un œil sur le marché afin qu'il ne devienne pas un marché fortement dirigé par le marché ? Non, toujours contrairement à...

 
kombat >> :

Ahem... Je pensais que c'était l'autre (les autres) ;)

Je ne fais pas seulement référence au marché en vous et moi, mais à la NFA en tant qu'acteur assez puissant du marché.

Les barrières éventuelles font également partie du système.

 
Urain >> :

Si vous ne savez pas quand un tick se produit, vous ne pouvez pas obtenir la coordonnée temporelle par une quelconque manipulation.

Pourquoi avez-vous besoin d'une coordonnée temporelle ? Juste pour établir une chronologie. Je pensais donc dire qu'il y a des graphiques plus logiques. Personne ne vous empêche d'obtenir également le paramètre temps d'une cotation, et de l'ignorer en construisant un Renko par exemple. L'axe des abscisses n'a aucune signification dans un graphique temporel. Nous sommes juste habitués à penser de cette manière, et quoi que nous programmions, tout se passera de la même façon. Et vous devez sortir des sentiers battus.

 
Goose >> :

- Si tu es ici, tu as quelques péchés sur toi, mon frère, hein ? On va t'adoucir la vie ici, petit, comme on adoucit celle des autres. Et nos mains, mon frère, ne sont pas les mains de votre dame.
Et pour ajouter du poids à ses paroles, il a mis son poing nerveux sous le nez de Schweik et a dit :
- "Sens ça, malheureux !
Le portier l'a reniflé.
- Je n'aimerais pas être frappé dans le nez avec un tel poing. Ça sent la tombe", a-t-il fait remarquer. >> Le discours calme et mesuré de Schweik a plu à l'officier du corps.

Laissez les choses être comme elles le seront. >> Parce que ça le sera d'une manière ou d'une autre. Car il n'y a jamais rien eu qui ne puisse être...

 
Urain >> :

Je ne fais pas seulement référence au marché en vous et moi, mais à la NFA en tant qu'acteur assez puissant du marché.

Les barrières éventuelles font également partie du système.

Le volontarisme n'a jamais fait partie du marché ou de toute autre activité libre. Parce qu'elle n'est pas systématique et qu'elle n'a pas de comptes à rendre. Il peut même forcer le port d'une casquette de bouffon.

 
Svinozavr >> :

Laissez les choses comme elles sont. Parce que d'une manière ou d'une autre, ça le sera. Car jamais ça n'a été comme ça, jamais ça n'a été comme ça...

>> Respect ! :)

 
Goose >> :

Personne ne nous empêche d'obtenir le paramètre temps de la cotation, et de l'ignorer, en construisant un Renko, par exemple.

C'est exactement ce que je veux dire. Avec la représentation qui est maintenant mise en place, nous avons plus de possibilités,

Il s'agit donc d'un progrès par rapport à l'ancienne approche consistant à ne réaliser que le prix comme dans un renko.

 
Goose >> Pour une raison quelconque, vous supposez que le DC cherche à bénéficier de ses clients. Et ce n'est pas tout à fait vrai.

Non, je n'ai pas dit ça du tout, Dieu m'en garde. Le DC cherche certainement son propre intérêt - en choisissant une plateforme qui a séduit ses clients potentiels. Je suppose qu'il s'agit d'un cas où les clients pensent que la plateforme leur donne certains avantages, mais les sociétés de courtage les voient aussi.

La plateforme est gratuite pour le trader. Metacquotes pourrait-il connaître un tel succès s'il n'offrait pas une sorte d'avantage aux fournisseurs de cotations - puisque même certains teneurs de marché le préfèrent à d'autres ?

Raison: