choisir le matériel (ordinateur) à utiliser - page 14

 
Alexander Laur:


Vous savez comment on les appelle -"les mendiants de la couronne", qui pour 100 roubles veulent être pris et même dans une Bmw/Merina/Audi.

Je laisse toujours un pourboire parce que :

1. Je respecte le travail des autres. Conduire en ville toute la journée est un travail difficile et je l'apprécie et le respecte ;

2. Je comprends pourquoi il y a de tels prix dans un taxi ;

3. Je comprends que le besoin (la situation de vie) de nombreuses personnes les pousse à travailler dans un taxi, plutôt que leur désir.

C'est pourquoi je laisse TOUJOURS un pourboire.


+++++

Aujourd'hui, je marchais avec une fille, je la connais depuis le jardin d'enfants de son fils. Elle dit : "Lesha, dis-moi quelque chose de tendre.

- Une fois, Leo est sorti sur le sentier de la guerre.

Il a d'abord rencontré un lièvre.

- La louche, qui est le roi de la guerre ici ?

 

Je lis les avis - je vois une situation intéressante, je suppose que j'ai été mal compris, je pensais avoir écrit clairement : s'il commence à raconter des conneries.

Il y a un prix pour une distance spécifique pour une heure spécifique et il a été établi, l'itinéraire en question - un et le même et il coûte exactement 100 roubles et tout le monde le sait, et même le taxi officiel sur appel ne prend pas plus. Mais certaines personnes, très rarement, commencent à exiger effrontément - c'est exactement ce que je leur envoie .

Ou dans une situation où une personne commence à parler de manière sale, grossière- est-ce que quelqu'un lui donne un pourboire ?

Je pense que vous auriez dû simplement écrire : Et si vous rencontrez une personne sympathique, agréable, qui fait preuve d'attention, qui a une conversation intéressante en conduisant, alors je suis heureux de donner plus que le taux. Mais je n'ai pas décrit toutes les situations de vie dans la discussion du forum, mais je me suis concentré sur une situation particulière.

>>> C'est pourquoi je laisse TOUJOURS un pourboire.

Même s'ils sont grossiers et insolents, je ne donne pas de pourboires aux gens grossiers...

Si vous donnez TOUJOURS un pourboire, ce n'est pas pour apprécier réellement les services rendus, qui sont généralement de qualité différente, mais plutôt pour satisfaire votre ego personnel. Si vous respectez la personne, vous ne donnez pas de pourboire à l'épaule. Parfois, lorsque je dîne ou déjeune dans un café, j'observe les visages de ceux qui laissent un pourboire, la gratitude est perceptible et bien visible dans leurs mouvements, leurs expressions faciales, leurs regards, ou même l'absence d'un regard vers le serveur, la façon dont ces pourboires sont donnés.

Alexander Laur - Avant d'évaluer,veuillez comprendre ladescription de la situation.

 
Alexander Laur:

Dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous nous sommes rendu compte que si vous êtes dans le métier, vous refusez de travailler pour 10 livres, ce que d'autres programmeurs sont prêts à faire, .. .

J'ose dire que vous ne me comprenez pas bien.

Je ne refuse pas un tel travail, si je peux le faire en quelques minutes - une heure ou deux - alors je le ferai, et j'ai de tels emplois.

C'est quand le travail qu'ils veulent payer 10 $ - 20 $ - mais le calendrier et les coûts du travail s'étend à 100-200-300 - bien sûr, je vais refuser.

En outre, les clients réguliers font souvent des remises, parfois importantes, et si je corrige le code fait par moi ou quelqu'un d'autre pendant 5-10 minutes - ne prennent pas plus non plus.

 
Alexander Laur:


Je vous comprends parfaitement, mais vous semblez appliquer des approches différentes pour évaluer le travail / les services (par rapport à eux-mêmes, par rapport aux autres).

Vous jugez le travail des chauffeurs de taxi en fonction de la volonté des autres chauffeurs de taxi de faire la course (le travail) à un coût donné, mais lorsque vous devez vous-même faire quelque chose, vous appliquez d'autres critères d'évaluation - le temps et le coût, plutôt que la volonté des autres de faire le travail à un prix donné.

Non, je ne le fais pas.

Pourquoi pensez-vous que j'ai donné un exemple avec un taxi, j'ai répondu : je ne comparais pas le travail d'un chauffeur de taxi et d'un programmeur, je décrivais seulement l'exemple de la situation économique.

Les salaires, massivement non augmentés deux ou trois fois. Quand le dollar était à 30, c'était une autre époque et des taux différents. Lorsque le dollar a commencé à s'envoler pour atteindre 70-60rub - les gens ont naturellement commencé à se tourner vers un fer moins cher .

Lestaxis ne seront pas prêts - 24 heures à conduire autour de la ville pour 2 dollars, 30 minutes maximum. Pourquoi alors le programmeur doit effectuer la tâche pour quelques jours, qui ne peut pas être rempli dans sa complexité pour un temps raisonnable,

Mais le client est prêt à payer seulement 10 $ pour un travail complexe, où il y a une approche différente. Les critères sont adéquats et tout à fait normaux.

Je pourrais faire le même travail pour 10 $, si j'y consacre suffisamment de temps.

C'estpourquoi il est logique de ne pas frapper des commandes de 10-20 $ et de les porter pendant des heures sur plusieurs jours, si à un moment raisonnable la commande ne peut pas être achevée - elle est valorisée davantage.

Il est beaucoup plus logique et correct pour ces freelances de s'asseoir dans une voiture et de prendre un taxi, économiquement parlant, c'est plus logique.

 

Je lisais un magazine informatique et je suis tombé sur cette phrase : "la vitesse du ssd est seulement limitée par l'interface sata3, l'interface PCI Express est beaucoup plus rapide".

J'ai cherché un ssd sur psiexpress et j'ai trouvé ça :
https://hard.rozetka.com.ua/samsung_mz_v6e250bw/p15353901/
ils fonctionnent à 3000mbps.


Les disques durs modernes fonctionnent à 200 Mbps.
ce sont les tests que les gens ont fait :


https://hard.rozetka.com.ua/western_digital_wd10ezex/p231137/#tab=comments


https://i1.rozetka.ua/goods_comments/40/40338.png

mais si vous avez acheté le disque dur il y a 5-10 ans, il a une vitesse de 30 mbps.

Ainsi, en remplaçant votre ancien disque dur par un nouveau ssd, vous pouvez augmenter la vitesse de lecture des données de 100x !

il existe un programme que vous pouvez utiliser pour mesurer la vitesse de votre disque dur.
https://osdn.net/projects/crystaldiskmark/downloads/68624/CrystalDiskMark6_0_1.exe/

 
igrok333:

Je lisais un magazine informatique et je suis tombé sur cette phrase : "la vitesse du ssd n'est limitée que par l'interface sata3, l'interface PCI Express est beaucoup plus rapide".

un programme que vous pouvez utiliser pour mesurer la vitesse de votre disque dur.



Comparaison et fiabilité des SSD (pour info).

https://www.ferra.ru/ru/system/review/ssd-m2-kingston-hyperx-predator-samsung-950-pro/

https://www.ferra.ru/ru/system/review/keep-calm-and-use-your-ssd/


Il est préférable d'obtenir le programme du test sur le site officiel :

https://crystalmark.info/en/download/

 
Achetez un MAK. Vous n'aurez aucun problème même après 5 ans.
Ensuite, tu gagneras de l'argent et tu en achèteras un nouveau).