FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 98

 
plaza:
sur quel cheval pariez-vous)))

Eh bien, pour l'instant, au sud, bien que je ne sache pas, très probablement je vais tout faire sauter à nouveau ... l'essentiel est de tout couvrir à la maison à ce moment-là ))))
 
pas de xxx... Je vais céder à mes dindes de coqs et faire un peu plus de baï-baïonnette.
 
emotraid:

Eh bien, pour l'instant, au sud, bien que je ne sache pas, je vais probablement tout faire sauter à nouveau ... l'essentiel est d'avoir tout couvert à la maison d'ici là ))))
Pas encore de signe du sud sur le H1 mais un aperçu du nord...
 
emotraid:

Eh bien, pour l'instant, au sud, même si je ne sais pas, il est fort probable que tout échoue à nouveau... L'essentiel est que tout soit couvert à la maison d'ici là )))).
Si le chandelier de 1 heure se ferme et que le prix reste au-dessus de 2242, nous pourrions voir 23 aujourd'hui, sinon, nous pourrions descendre.
 
forte928:
Le Sud n'en donne toujours aucun signe sur le H1 mais le Nord brille...

L'hystérie d'hier peut se répéter aujourd'hui ))))) D'ailleurs, quelqu'un m'a dit le matin de vendre l'euro )))).
 
plaza:
Si le chandelier de 1 heure se ferme et que le prix reste au-dessus de 2242, nous pourrions voir 23 aujourd'hui, sinon, nous allons descendre.

n'a pas réussi à aller jusqu'à 23, le chalut a échoué... est allé jusqu'à 22609, j'aurai un meilleur prix ))))
 
emotraid:

(Quant au sell-side, il n'y a aucun signe pour le sell-side...) Ce n'est qu'une question de temps avant le sell-side).

Je ne parlais pas de la vente, mais de l'humeur du sommet - et leurs décisions sont toujours décidées non pas par une option à court terme... Et sur le sud - pas même un signal pour un appartement, jusqu'à présent la tendance est seulement à la hausse... points d'entrée sommets....

 
forte928:

Je ne parlais pas de vente, mais de l'humeur au sommet - et leurs décisions ne sont pas toujours décidées par un scénario à court terme... Quant au sud, il n'y a même pas de signal pour aller à plat... la tendance est encore à la hausse... les points d'entrée ont des pics...


Je n'ai pas de points d'entrée... Je ne sais pas si c'est proche ou lointain... Je suis à 23200...
 
tema077:
pas de xxx... Je vais céder à mes dindes de coqs et faire un peu plus de baï-baïonnette.
..cette fois, les dindes ont parlé pour elles-mêmes)))))
 
forte928:

et en ce qui concerne le sud - le signal pour un plat n'est même pas encore là, jusqu'à présent la tendance est seulement à la hausse ... points d'entrée pics ....

Les non-fermes vont sortir et ce sera le signal.