[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 94

 
sever31:
Est-il fréquent que le taux de change change change de 1K pips (quatre chiffres) le week-end ? Je regarde rarement les cotations le dimanche, mais ici, il a atteint 1,3.
Plus étrange, voici une information plus fiable : http://www.xe.com/currencycharts/?from=EUR&to=USD
 
Sdimm:

Igor, pour une raison quelconque, mon compte Zulu a affiché 375, je l'ai ajouté à mon portefeuille, parce que pourquoi pas ;0))) par tous les moyens le premier, tant qu'il n'y a pas d'admirateurs :)

Le classement est en train de changer. (tant qu'il n'y a pas d'adeptes, vous vous êtes trompé de surnom ? :)))
 
torgus:

C'est un message, non ?

Un tribunal allemand a restreint les fonctions du Fonds européen de stabilisation.

* 29 octobre 2011, 16:06



Merci, nous garderons cela à l'esprit.
 
Tantrik:
Les classements changent. (tant qu'il n'y a pas d'adeptes, avez-vous confondu votre pseudo ? :)))

Je ne pense pas que ce soit le cas, il est usdjpy.
 
torgus:

C'est un message, non ?


Eva a déjà montré - 1.3 - 1.25 d'avance. Touchons 1.43-1.435 peut-être, le drapeau sur le graphique devrait fonctionner. Et le 5ème échouera. Après tout, il s'agissait d'une correction du 04.10.11. La 5ème baisse devrait être de 1400 points.



S'accrocher à 1,3 pourrait également être interprété comme un achat avant un nouveau mouvement vers le nord.

Tout le monde n'a pas cette opportunité dans un marché non performant.

 
RekkeR:

S'accrocher à 1,3 pourrait également être interprété comme un achat avant un nouveau mouvement vers le nord.

Tout le monde n'a pas cette possibilité dans un marché inactif.

Idem pour le yen. Dans l'optique d'une éventuelle intervention, la JKB pourrait jouer avec ses muscles.
 

Aucune décision concrète sur les banques de l'UE et la crise de la dette de la zone euro n'a été annoncée dimanche. Le président du sommet européen, Herman Van Rompuy, a déclaré que toutes les décisions finales seraient prises en un seul paquet mercredi soir.

Margaret, que pouvez-vous ajouter au commentaire...

 

Qu'est-ce qui ne va pas avec le yen ?


 
intervention
 
Dserg:
intervention
Changement d'échelle