recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 15

 
liagold:
Je suis désolé de m'immiscer dans votre discussion profondément intellectuelle.

Eh bien, peut-être pas tous. On vous a donné des conseils. Il y a un bon service appelé "Signals" ici, lisez à ce sujet. Si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez.

Il est conçu pour des tâches telles que celles que vous avez mentionnées.

 
"Prival-2:

Eh bien, peut-être pas tous. On vous a donné des conseils. Il y a un bon service appelé "Signals" ici, jetez-y un coup d'œil et lisez-le. Si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez.

Il est fait pour des tâches comme celles que vous mentionnez. "

Salutations. Ce n'est pas intéressant sans vous dans ce fil.

Tu as vraiment dit à l'investisseur d'aller se faire voir ? J'ai lu votre message au début du fil de discussion.

Tout avec eux est si désespéré... une impasse.

 
tt455:

Il existe un type de personnes qui ont l'habitude d'obtenir tout ce qu'elles veulent pour de l'argent. Ils traitent les gens comme de la merde... l'argent sale est ignoble.

Je ne cherche pas d'argent dans la gestion, ce que j'ai me suffit.

Il me vient à l'esprit qu'il y a un dessin animé sur le sujet. Dans le marasme des années 1990 et du début des années 2000, il y a eu des cas de disparition de commerçants.

Alors, réfléchissez à ce que vous faites. Personnellement, je suis sûr qu'un bon trader n'a pas besoin d'argent.

 
 
Prival-2:

Il existe un type de personnes qui ont l'habitude d'obtenir tout ce qu'elles veulent pour de l'argent. Ils traitent les gens comme de la merde... l'argent sale est ignoble.

Je ne cherche pas d'argent dans la gestion, ce que j'ai me suffit.

Il me vient à l'esprit qu'il y a un dessin animé sur le sujet. Dans le marasme des années 1990 et du début des années 2000, il y a eu des cas de disparition de commerçants.

Alors, réfléchissez à ce que vous faites. Personnellement, je suis sûr qu'un bon trader n'a pas besoin d'argent.

 
Des personnes étranges qui créent de tels thèmes. l'un cherche un partenaire, l'autre (liagold) cherche aussi un trader pour gérer le compte. et alors ? offrir leurs services, il y a un gain de 100 à 400%.surveiller le travail est, il y a des rapports, mais en réponse le silence. alors pourquoi créer de tels thèmes ?
 
dmitriikul:
Certaines personnes étranges qui créent de tels thèmes. l'un à la recherche d'un partenaire, l'autre (liagold) est également à la recherche d'un trader pour gérer le compte. alors ? offert leurs services, il ya une croissance de 100do 400%.Monitoring est, il ya des rapports, mais en réponse silence. alors pourquoi alors créer de tels thèmes ?
Pourquoi avez-vous besoin de tout cela, commencez simplement avec un dollar et prenez tout l'argent du monde, quel est le problème ?
 
je réponds à votre question. vous n'obtiendrez pas un million, les courtiers s'en mêleront par tous les moyens. donc si vous ne vous montrez pas insolent, mais trouvez des investisseurs et faites grimper leurs titres à partir d'un petit montant et retirez de petits bénéfices progressivement, il y a une chance que le courtier ne vous remarque pas.
 

Qui vous empêche de retirer vos bénéfices progressivement ? Alors vous pouvez commencer avec dix dollars.

 
Stasikusssss:

Qui vous empêche de retirer vos bénéfices progressivement ? Alors vous pouvez commencer avec dix dollars.

Est-il préférable de retirer 1 000 euros par mois ou de les retirer en 10 fois ?