Acheter une boisson conseillée - page 9

 
Roman.:

C'est vrai... Si ce n'était pas pour un MAIS... Camarade parle d'un VRAI GRAAL multi (-échelle de temps, -instrumental), qui SEULEMENT pour de l'argent réel peut couper la pâte ... :-)

En revanche, ni dans "Cool Peppers", ni dans "Peasants", on ne l'a vu ... :-) donc... Rien à dire, ça s'appelle le lyrisme... :-)

Tous les "Contes de la forêt viennoise et les secrets de la cour de Madrid ! Un mystère couvert de ténèbres :-) dans un rêve... :-)


Il semble que ce soit à propos de moi...

Vous voyez, je ne sais pas vraiment où faire de l'argent si ce n'est sur le marché réel. On ne peut pas gagner beaucoup d'argent en vendant des conneries. Je parle d'un système de négociation, ce qu'il est, et pas seulement de nom. Le bénéfice sur le marché le plus rentable doit être incomparablement plus important que le bénéfice réalisé en échangeant des chinetoques sur le marché de l'habillement. Vous pouvez appeler un tel système un graal si vous voulez.

À l'origine, je n'avais aucune envie d'affirmer quelque chose comme ça dans ce fil.

Je voulais juste comprendre pourquoi les gens demandent un bon conseiller expert alors qu'ils savent que personne ne le vendra. Ou bien ne comprennent-ils pas ? Est-il possible de ne pas le comprendre ? Combien de pour cent du cerveau doivent cesser de fonctionner pour que cela soit possible ? Combien de temps faut-il pour comprendre le simple fait qu'il est plus rapide d'écrire soi-même un conseiller expert nécessaire que de demander à quelqu'un de l'acheter ? Pourquoi s'engager dans le trading Forex avec la certitude que seuls des gains ridicules sont possibles ? Comment un système de trading peut-il être basé sur le retour d'une partie du spread ? (qu'est-ce que c'est ? une sorte de fraude liée à l'attraction de nouveaux clients ?) Je ne comprends pas encore...

 
Joyeuses fêtes
 
AlexeyFX:

Par exemple, je n'utiliserai jamais un système de trading s'il

-Fonctionne uniquement sur certains instruments

Je ne suis pas intéressé par les systèmes sur un seul symbole pour le moment, donc cette exigence est satisfaite automatiquement. Mais si je reviens à un seul instrument, je tiendrai bien sûr compte de cette exigence.

Sinon, je l'exprimerais de cette manière négative : "le système ne permet pas la diversification à travers de nombreux instruments".

-ne fonctionne que sur certaines périodes

Je le dirais comme ça : "la gamme de rentabilité du système TF est trop étroite". Si le système affiche la rentabilité sur H1, H4, D1, pourquoi ne pas le mettre sur H4, en pensant qu'il fonctionne au centre de la zone de robustesse ?

-Ne fonctionne que dans certaines conditions (tendance, flat, news...)

Laissez-le travailler dans n'importe laquelle de ces phases - mais il n'ouvre pas de positions dans les phases du marché dans lesquelles il est perdant. Mon système actuel préfère simplement ouvrir aux nouvelles (même si elles ne sont pas annoncées).

-ne fonctionne que sur des périodes spécifiques

Eh bien, tout est clair ici.

-a un rapport bénéfices/pertes de transactions proche de 1

-a un ratio de profits et de pertes par transaction proche de 1

Si les deux conditions sont simultanées, alors le système n'est pas un sucre. Mais si ce n'est pas le cas, il est préférable d'examiner de plus près la condition qui n'est pas satisfaite.

Disons que si la première condition est remplie, alors les séries perdantes sont à peu près aussi longues que les séries rentables. Dans ce cas, les retraits peuvent être très longs. Pour éviter une telle sensibilité, le rapport entre les gains et les pertes doit être nettement supérieur à 1. Et vice versa : si la deuxième condition est remplie, la première proportion devrait être bien supérieure à 1.

Vous pouvez combiner ces conditions en une seule négative : "le facteur de profit du système est légèrement supérieur à 1 sur un nombre significatif de transactions".

-exige l'utilisation d'un testeur pour confirmer ses performances.

Je n'utilise presque jamais le testeur moi-même. J'en ajouterais un autre : "[nécessite l'utilisation d'un testeur/optimiseur] pour calculer certains de ses paramètres (non déterminés par un raisonnement logique)".

Je ne semble pas avoir oublié quoi que ce soit.

J'ajouterais aussi :

- les résultats du système dépendent fortement des conditions de travail dans le DC.

 
Alexei, je suis aussi contre les tirs à bout portant.
 

C'est plus simple que ça. Nous travaillons sur un seul instrument, pas de multidevises. La diversification n'est pas prévue. Certains instruments sont rejetés parce que le système ne fonctionne tout simplement pas avec eux. Les conditions de travail dans la société de courtage jouent un rôle déterminant.

L'essentiel : il est intuitif de comprendre pourquoi une position est ouverte et pas tellement pourquoi elle a été fermée.

 
storm:

Vous avez une Lada, vous vous achetez un hongre, que faites-vous de la Lada ?


Laissez-le aux pommes de terre de voiture.

Je propose la technologie suivante pour vendre des EA.

1. L'acheteur transfère au vendeur un montant égal à la valeur du conseiller.

2. Le vendeur place cet argent sur le compte PAMM, et configure le conseiller pour le trading.

3. Si, au cours de la période convenue, l'EA augmente le dépôt de la somme d'argent convenue, le vendeur transfère l'EA à l'acheteur. Dans le cas contraire, le vendeur restitue l'argent à l'acheteur.

Il est possible de faire appel à un arbitre, qui garantirait le remboursement de l'argent. C'est-à-dire que le montant à rembourser est donné à l'arbitre par le vendeur au moment de l'accord.

 

Nous ne nous attendons pas à un retour en arrière. Pas de recharges. Réel. Pour 5k. essayé de vendre spécifiquement (deux jours. doubler avec un hak). assurance contre la prune présente. stratégie mixte de plusieurs et l'expérience personnelle:

Marge brute : 240.10 Perte brute : 6.01 Bénéfice net total : 234.09
Facteur de profit : 39.95 Le gain attendu : 18.01
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 6.01 (2.48%) Drawdown relatif : 2.48% (6.01)
Total des échanges : 13 Positions courtes (% gagnées) : 0 (0.00%) Positions longues (% gagné) : 13 (92.31%)
Transactions rentables (% du total) : 12 (92.31%) Métiers à perte (% du total) : 1 (7.69%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 44.00 le commerce des pertes : -6.01
Moyenne le commerce des bénéfices : 20.01 le commerce des pertes : -6.01
Maximum ($) : 9 (197.40) pertes consécutives ($) : 1 (-6.01)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 197.40 (9) perte consécutive (compte) : -6.01 (1)
Moyenne victoires consécutives : 6 pertes consécutives : 1
Dépôt/retrait : 200.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 234.09 P/L flottant : -40.10 Marge : 96.50
Équilibre : 434.09 L'équité : 393.99 Marge libre : 297.49


 
Roman.:

Quand il y en a à la pelle.... Il ne reste qu'une seule chose à faire - chasser... :-)
C'est un fait. Cependant, je suis moi-même assis avec ce conseiller et ce ne sont plus des centimes. Il sera rentabilisé en un jour, avec un bénéfice de )))).
 
tara:

C'est plus simple que ça. Nous travaillons sur un seul instrument, pas de multidevises. La diversification n'est pas prévue. Certains instruments sont rejetés parce que le système ne fonctionne tout simplement pas avec eux. Les conditions de travail dans la société de courtage jouent un rôle déterminant.

L'essentiel : il est intuitif de comprendre pourquoi une position est ouverte et pas tellement pourquoi elle a été fermée.

Donc ce n'est pas un graal.
 
Mathemat:
Pas un graal, alors.
Loin d'être un graal. Ce serait dommage de le voir disparaître si le testeur n'a pas pu convaincre )))). C'est comme faire du commerce avec ses mains, c'est douloureux.