Spread trading dans Meta Trader - page 169

 

L'arbitrage statistique peut probablement être tenté sur les métaux industriels du MCX (Inde) car, contrairement aux autres bourses mondiales, les mouvements des métaux - cuivre, aluminium, zinc, nickel et plomb- sont assez volatils.

La taille des positions a été calculée par mon IG - voir le commentaire dans le coin droit. La raison n'est pas claire - pour une raison quelconque, le commentaire est passé de la fenêtre de l'indicateur à la zone du graphique. Je ne sais toujours pas pourquoi et comment c'est arrivé. Ce n'est pas la question.

Voici les graphiques saisonniers pluriannuels, qui aideront à définir un peu l'orientation des positions:

 
leonid553:

cuivre, aluminium, zinc, nickel plomb.

Les tailles de position que ma dinde a calculées - voir le commentaire dans le coin droit.

Encore des problèmes avec l'histoire dérisoire de Broco.

Une si belle répartition (à première vue) :

 

Eh bien, il n'y aura pas beaucoup d'histoire ici. Car les contrats de mars (plomb, nickel - n1) ne commencent à être liquides qu'à partir des derniers jours de janvier.

Il y a suffisamment d'histoire sur le vrai serveur et elle y est bien vue.

J'ai également construit l'écart en utilisant la formule : +0.27*ALUM -0.23*LEAD+0.96*COPP-0.84*NICK

Le mouvement de l'écart dans le canal semble attrayant. Pour une raison quelconque, il n'y a pas de rebondissement depuis le 4 février. - comme vous l'avez fait.

 
Leonid, existe-t-il des statistiques sur les fluctuations saisonnières des devises ? Et où les trouvez-vous ?
 
leonid553:

Le mouvement de l'écart dans le canal semble attrayant. Pour une raison quelconque, il n'y a pas de rebondissement depuis le 4 février. - comme la vôtre.

Je ne sais pas pourquoi.
 

Oui, il y en a. Mais les devises ont tendance à être capricieuses en ce qui concerne les statistiques saisonnières. À moins que, par exemple, les contrats à terme sur le 6C canadien ne suivent souvent des tendances pluriannuelles.

Les graphiques pluriannuels pour les devises (et pas seulement) sont disponibles gratuitement à l'adresse suivante

http://www.spreadinvest.ru/

http://www.spreadinvest.ru/blog/2011-02-07-118 - monnaies.

- La barre verticale verte correspond à la semaine en cours, il est donc très pratique d'analyser le mouvement actuel des prix en termes de tendances saisonnières !

==============

Si vous vous y inscrivez, vous pouvez tracer divers écarts directement sur le site.

http://www.spreadinvest.ru/blog/2011-02-07-118

 
hrenfx:
Je ne connais pas les raisons.


Ok. On va trouver une solution...

hrenfx, j'ai été à l'agonie toute la journée aujourd'hui. Du matin à l'après-midi. Je ne peux pas lancer le calcul des positions par l'indicateur IND_Recycle2.

Je l'ai téléchargé à partir du lien dans Code Base et je l'ai mis sur le graphique par défaut. J'ai mis les noms des symboles. Mais au lieu de la taille de la position, il y a une image, voir ci-dessous. Dans différents MT4.

Peut-être que je dois régler quelque chose d'autre dans les paramètres ?

 
La séquence complète est montrée dans la vidéo postée ici. Les images ici sont une petite possibilité de ce qui est montré dans la vidéo.
 

Aujourd'hui, nous avons un communiqué de presse sur les stocks américains de matières premières.

"Mercredi sera publié un autre rapport sur les stocks de pétrole et de produits pétroliers des États-Unis. Les analystes estiment que les stocks de pétrole du pays ont augmenté de 2,25 millions de barils au cours de la semaine du 4 février, tandis que les stocks d'essence ont augmenté de 3 millions de barils. Pendant ce temps, les données de l'American Petroleum Institute (API) publiées hier ont montré de manière inattendue une augmentation des réserves de pétrole de seulement 558 000 barils. Selon l'API, le nombre d'essence stockée a augmenté de 3,2 millions de barils, tandis que les distillats ont diminué de 538 000 barils. "C, - RBC.RU

L'essence XRB est maintenant activement en hausse par rapport au pétrole (fenêtre de l'indicateur de spread sur le graphique) et par rapport au fioul. Cependant, selon les prévisions des analystes et de l'API, il y a une bonne raison pour que HOH1 monte contre le pétrole et l'essence avant la nouvelle !

Nous verrons bien, vers 18 h 30, heure de Moscou. En attendant, nous attendons...

 
leonid553:

..... Mais, si l'on en croit les prévisions des analystes et celles de l'API avant la nouvelle, le fioul HOH1 a de quoi tenir tête au pétrole et à l'essence !

En attendant, nous attendons...


=================================
18:30:00 *Département de l'énergie : stocks américains de distillats +0,288 million de barils à 164,366 millions de barils
18:30:00 *Département de l'énergie : stocks américains d'essence +4,663 millions de barils à 240,891 millions de barils
18:29:59 *Département de l'énergie : stocks américains de brut +1,898 million de barils à 345,057 millions de barils

-------------------------------------------------------------

Je suis entré dans cette diffusion environ 5 minutes avant que la nouvelle ne soit connue. Comme prévu - jusqu'à présent, les prix vont dans notre sens.

Raison: