Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 283

 
ALXIMIKS:


1) Le problème se situe peut-être au niveau des conditions de clôture (vous les avez données implicitement).

2) Dans ce code, vous ne fermez que OP_SELL (n'avez-vous pas oublié d'implémenter l'achat ? Assurez-vous que les conditions de fermeture sont correctes).

3) Lors de la vérification pendant la force brute, il n'y a pas de vérification pour la paire de devises et le cadre temporel (pourquoi les exécuter et les ajouter plus tard ?).

4) Il n'y a pas de vérification des requêtes (dans le testeur de stratégie, tout devrait être correct, mais sur le compte démo ou réel, ce n'est pas toujours le cas).

5) Comme Artemis artmedia70 l'a déclaré, MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) est meilleur queAsk - il donne plus de prix réels.


1) Level = iMACD(Symbol(), 0, FastEMA, SlowEMA, SignalSMA,PRICE_WEIGHTED, MODE_MAIN, 0) ;

2) Je n'ai pas inséré OP_BUY, les opérations sont les mêmes, mais il ne ferme pas l'achat et la vente.

3) Je ne comprends pas bien le dépassement ; cet EA n'accepte qu'un seul ordre dans une direction par période et par symbole graphique (mes conclusions de dilettante).

Et les deux derniers points ne sont pas du tout clairs : )))) désolé pour l'incompétence.

Je suis dans la programmation MQL depuis trois jours, c'est pourquoi j'ai encore beaucoup de choses en tête.

Je n'ai pas enregistré de problèmes avec les citations et ce qui pourrait être le problème avec l'ouverture.

 
borilunad:
1. D'où viennent les photos et comment faites-vous ?
2. Certes, ces personnages ne représentent pas Thémis.

1. Shaitan

2. ils me représentent

 
artmedia70:
De plus, les gars pourraient suggérer d'utiliser iCustom() pour récupérer les données des tampons de l'indicateur (s'il les utilise).


Merci, ça a marché. Veuillez me conseiller sur la façon d'effectuer une transaction qui sera exécutée après la fermeture de la barre de signal.
 
oDin48:

Merci, ça a marché. Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'une transaction soit exécutée après la fermeture de la barre de signal ?

Dès que la barre de signalisation n'est plus une barre de signalisation...

Je ne sais pas comment est définie la barre de signal.

 
oDin48:

Merci, ça a marché. Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'une transaction soit exécutée après la fermeture de la barre de signal ?

En ouvrant la mesure suivante. Comparez le temps d'ouverture de la barre de signal et de la barre de zéro. Si le temps de la barre de zéro est plus long, nous pouvons faire une affaire.
 
evillive:

A l'ouverture de la mesure suivante. Comparez les temps d'ouverture de la barre de signal et de la barre de zéro, lorsque le temps de la barre de zéro devient plus long - vous pouvez agir.

Merci, je vais l'essayer.
 
ElhoroS:

Bonjour à tous !) Je me suis récemment intéressé au MQL et j'ai rencontré les premiers problèmes. L'idée est que l'EA ouvre des positions selon la fonction mais ne veut pas les fermer, et donc ces ordres au marché sans aucun stop sont placés jusqu'à la fin de la session de test. La question est de savoir où j'ai fait mon erreur.

Voici un fragment à fermer :

Essayez-le :

if(Level >= 0.000100 && LevelXP>LevelXM && CountSell() > 0) {
   Print("Level = "+DoubleToStr(Level,Digits)+
         ", LevelXP = "+DoubleToStr(LevelXP,Digits)+
         ", LevelXM = "+DoubleToStr(LevelXM,Digits)+
         ", CountSell = "+CountSell);
   double pp=0;
   for(i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--) {
      if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) {
         if(OrderMagicNumber()!=Magic) continue;
         if(OrderSymbol()!=Symbol())   continue;
         if(OrderType()>1)             continue;
         if(OrderType()==OP_BUY) pp=MarketInfo(Symbol(),MODE_BID);
         else pp=MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK);
         OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), pp, Slippage);
         }
      }
   }

Et lire un magazine. Pas celle de l'homme, mais celle du terminal.

 
evillive:

Sur l'ouverture de la prochaine mesure qui le suit. Comparez les temps d'ouverture de la barre de signal et de la barre de zéro, comme le temps de la barre de zéro est devenu plus long - vous pouvez agir.
Il est préférable de se référer non pas à la barre zéro mais à la barre sur laquelle le signal a été émis et à la barre où la position a été ouverte par ce signal. Si la différence entre les nombres de ces barres change, vous pouvez considérer qu'il n'y a pas de signal.
 
ElhoroS:


1) Level = iMACD(Symbol(), 0, FastEMA, SlowEMA, SignalSMA,PRICE_WEIGHTED, MODE_MAIN, 0) ;

2) Je n'ai pas inséré OP_BUY, les opérations sont les mêmes, mais il ne ferme pas l'achat et la vente.

3) Je ne comprends pas bien le dépassement, un seul ordre dans une direction par période et symbole graphique (mes conclusions de dilettante).

Et les deux derniers points ne sont pas du tout clairs : )))) désolé pour l'incompétence.

Je suis dans la programmation MQL depuis trois jours, c'est pourquoi j'ai encore beaucoup de choses en tête.

Je n'ai pas enregistré de problèmes de recotation.

Si vous avez une bonne idée, vous trouverez peut-être intéressant et utile de jeter un coup d'œil aux fonctions de Kim (tout est décrit ici en détail).

On parle de requêtes lorsque vous envoyez un ordre d'ouverture (de fermeture, de modification) mais que, dans certaines circonstances (par exemple, le prix n'est pas à jour), il (l'ordre) n'est pas traité.

Vous devez répéter la demande après un certain temps (le temps recommandé varie selon le type d'erreur).

 
artmedia70:

1. shaitan

2. ils me représentent

1. s'agit-il d'un tel programme ?

2. Un produit de l'idéalisation. Certes, le diable est aussi beaucoup plus beau devant le poutinisme, la gauche étant un grand penseur et la droite un mouton inoffensif.

Raison: