EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1002

 
Dementiev:

Non. Acheter était la bonne chose à faire... :)

C'est juste qu'il y a probablement des gens qui connaissent cette nouvelle à l'avance. Comment peuvent-ils gagner de l'argent ? C'est vrai. Seulement en ouvrant des positions prématurément. Et c'est une injection dans le marché de toute façon..... ce qui signifie que vous pouvez le voir en volume.

Après les nouvelles.

C'est là toute la différence. Ce que l'on attendait des nouvelles... et où le marché est allé. Les vendeurs ont été secoués.


Pour ceux qui savent, mais pour nous, les mortels, il est préférable de ne pas négocier du tout pendant les communiqués de presse.
 
Dementiev:

Non. Acheter était la bonne chose à faire... :)

C'est juste qu'il y a probablement des gens qui connaissent cette nouvelle à l'avance. Comment peuvent-ils gagner de l'argent ? C'est vrai. Seulement en ouvrant des positions prématurément. Et c'est une injection dans le marché de toute façon..... ce qui signifie que vous pouvez le voir en volume.

Après les nouvelles.

C'est là toute la différence. Ce que l'on attendait des nouvelles... et où le marché est allé. Les vendeurs ont été secoués.


Acheter pour quelques dizaines de pp ?
 
Vlad72:

C'est pour ceux qui savent, mais pour nous, les mortels, il est préférable, au moment de la publication des nouvelles, de ne pas négocier du tout.

Je ne comprends pas. Je vous ai donné une capture d'écran. Vous pouvez clairement voir les gens affluer avant les nouvelles. Le prix est en hausse, ils sont clairement en train d'acheter. Alors va les chercher...

Ils vont acheter les arrêts des vendeurs et ensuite monter... IMHO

 
strangerr:

Acheter pour quelques dizaines de pp ?
Eh bien, j'ai déjà 90 pips. J'en suis à 10 lots... C'est 9 000 dollars. Vous ne pensez pas que ça en vaut la peine ?
 
Je vous montrerai une capture d'écran plus tard quand le volume s'arrêtera.
 
strangerr:


Ils peuvent également être visualisés dans MT, Kuzma a créé un indicateur, mais je n'en vois pas l'utilité pratique, la situation change trop rapidement et le prix traverse les niveaux comme s'ils n'existaient pas.

Quelqu'un a acheté à 1.3253 avec un volume de 2027.

C'est moi, maintenant j'ai baissé fortement :0))
 
Qui a quels objectifs ?
 

C'est clair jusqu'à présent. Sortir sur la barre alors que le volume baisse et que la prochaine hausse de volume se fera avec une longue bougie à queue supérieure.

 
Parité)
 
L'essentiel maintenant est de descendre du train à temps. ))))))
Raison: