FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1361

 
Bicus:
Fa ne peut être utilisé car il est a) infini et b) hautement subjectif.
La FA est très objective et ne peut être utilisée, mais doit l'être.
 
stranger:
La FA est très objective et ne devrait pas être utilisée.
Les rapports, les contrats à terme, etc. n'ont rien à voir avec les AF.
 
Regardez les soi-disant analystes. le même événement qui se produit dans le monde est expliqué de différentes manières. qu'est-ce que c'est sinon du subjectivisme ?
 
Bicus:
Les rapports, les contrats à terme, etc. n'ont rien à voir avec le fa.
Ensuite, lisez les nouvelles sur certains forexclub)))).
 
Nestradamus:

Je ne comprends pas la prédilection pour un quelconque délai. Une rivière reste une rivière, que vous la regardiez de la rive, d'un point de vue aérien ou de l'espace. On ne peut tout simplement pas voir autant de détails depuis l'espace que depuis la côte, et vice versa.

...........................

Vous avez répondu vous-même. Les TF sont nécessaires pour mettre en évidence les différentes tendances/vagues dans le temps. À propos, voici un autre lien entre le prix et le temps.

 
Vadens:

Vous avez répondu à votre propre question. Les TF sont nécessaires pour mettre en évidence les différentes tendances/vagues dans le temps. À propos, voici un autre lien entre le prix et le temps.

Vous avez besoin des TF pour présenter des informations, à savoir le graphique des prix, de manière programmatique, personne n'a jamais pensé aux vagues. Ils ont inventé de le faire par le biais des TF, et ils l'ont fait, mais s'ils avaient inventé autre chose, ils n'en auraient jamais entendu parler et n'en sauraient rien.

Il existe des graphiques de prix sans référence au temps.

 
stranger:
Jeudi, la hausse était de 130, la baisse de 07 a dit de la prendre, personne n'en a voulu, en quoi la baisse de 90 de vendredi est-elle meilleure ?

Et nos tirets ne sont pas aussi droits et il n'y a pas de chiffres, mais ce n'est pas grave, on s'y retrouve...

 
Un peu de lyrisme et retour au potager. Stranger In The Night Une belle mélodie !
Скачать песню F Papetti — Stranger In The Night бесплатно
  • pesni-tyt.com
F Papetti — Stranger In The Night бесплатно скачать песню
 
Nestradamus:

Nos tirets ne sont pas aussi lisses et nous n'avons pas de chiffres, mais ce n'est pas grave, nous nous débrouillons...

Je ne suis pas surpris, je suis classé de 0690 à 0720).
 
stranger:
Je ne suis pas surpris, je suis classé de 0690 à 0720).

Je n'ai même pas pensé à surprendre ! Cette capture d'écran est issue d'une démo, un test de certaines déductions. Il est temps de semer quand on sait ce que l'on achète...

C'est plus facile pour vous, vous regardez les cartes de Rothschild...

Raison: