[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 224

 
SEVER11:

J'en ai aussi acheté d'autres...


mais pouvez-vous me dire où trouver un Renko correct comme celui-ci ?
 
O.Zy...:

Personnellement, je ne comprends pas ce que devient l'Eurek. En France, il y a une grève des compagnies aériennes. En Allemagne, 70% de la population est contre Merkel. La Grèce est en pleine mutation.

Les analystes expliquent cette croissance par l'espoir que la Grèce s'en sorte. Il y a deux façons de s'en sortir : le défaut de paiement et la sortie de la zone euro ou une autre tranche d'aide (les deux ne sont pas en faveur d'Eurick).

Les olives et l'huile vont tout retirer !
 
O.Zy...:

Personnellement, je ne comprends pas ce que devient l'Eurek. En France, il y a une grève des compagnies aériennes. En Allemagne, 70% de la population est contre Merkel. La Grèce est en pleine mutation.

Les analystes expliquent cette croissance par l'espoir que la Grèce s'en sorte. Il y a deux façons de s'en sortir : le défaut de paiement et la sortie de la zone euro ou une autre tranche d'aide (les deux ne sont pas en faveur d'Eurick).

Il ne monte pas - les spéculateurs se retirent pour vendre plus cher.
 
YOUNGA:
mais pouvez-vous me dire où trouver un Renko correct comme celui-ci ?
https://www.mql5.com/ru/code/9358 semble être ici
 

Je n'ai pas le temps d'écrire ces jours-ci. C'est plus facile avec une capture d'écran.

 
MobileMan:

Je n'ai pas le temps d'écrire ces jours-ci. C'est plus facile avec une capture d'écran.

J'avais des millions de dollars, et maintenant je pleure ! Le compte n'est pas un centime !
 
Salavatka:
Ils gagnaient des millions maintenant (( larmes !)) Ce n'est pas un compte en cents, n'est-ce pas ?

)))) donc ce n'est pas le compte principal. C'est un compte à risque où je négocie et retire beaucoup. C'est un compte en dollars, où je double généralement le dépôt en un jour.
 
McBro:
Je me demande s'il n'y aura pas de nouvelles émouvantes aujourd'hui. ;)

Vous le ferez, mettez l'indicateur de nouvelles sur le graphique.

P.S. Il ne peut être placé que sur un seul graphique dans un seul terminal, sinon il ne fonctionnera pas.

Dossiers :
 
Salavatka:
Ils gagnaient des millions maintenant (( larmes !)) Ce n'est pas un compte en cents, n'est-ce pas ?
vestiges d'un ancien luxe....
 
MobileMan:

)))) donc ce n'est pas mon compte principal. C'est un compte à risque où je négocie et retire beaucoup. C'est un compte de quidams où je double généralement mon dépôt en un jour.
C'est logique alors !
Raison: