FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1360

 

Et ce sont vos options pour l'avenir, mais si les premiers 90% sont seulement des options


 
Merci étranger.
 
oubliez-le. maintenant des lacunes de l'ouverture et ne couvrira pas pour un long, long temps
 
stranger:

Pouvez-vous voir sur l'euro où se trouve la part de ce qui a été échangé ?

Voici un mouvement logique pour lundi


Étranger:

Et ce sont vos options pour les développements ultérieurs, mais si les premiers 90%, ce sont seulement des options


Intelligent. Je sais quel genre de travail a été fait.

......... Par paresse et par manque d'intelligence, j'ai fait simple - jusqu'à présent, cela fonctionne.

 
Je vous l'ai dit, la cible principale est 0.85. Vous pensiez pouvoir vous en emparer ? On dirait que non. Vieux, arrête de traire les vieux seins, on a une attaque terroriste sur les bras.
 
stranger:

Pouvez-vous voir sur l'euro où se trouve la part de ce qui a été échangé ?

Autant pour le mouvement logique du lundi.


Je ne vois pas la logique. Le niveau pourpre du "trading" maximum fait rebondir le prix de façon désordonnée, à mon avis.

Où sont passés les niveaux du vendredi 6 au vendredi 11 ? Ça ne correspondait pas au modèle ? Mais c'était un mouvement fort, donc nous aurions dû l'attraper.

C'est comme une camomille...

 
Il y a environ six ans, un type m'a dit que vous pouviez faire du commerce si vous utilisiez un ou deux indicateurs. Comme il l'a dit. Chaque fois que j'essaie de remplir un tableau avec de nouvelles idées, je reviens à deux indices. J'ai déjà écrit... Vous pouvez vous passer d'indices mais vous devrez alors tout dessiner de vos propres mains. Qui de D1 - pas de problème, et qui "chasse les lièvres", alors.........
 
Vadens:

Je comprends votre point de vue. Qu'il en soit ainsi. Mais le problème d'une information valable et fonctionnelle dans les moyens de communication demeure. Draghi, Carney, FedExpress......... dans leurs discours sur la réaction de ces 225000( ?) ne pensent pas à la vanité avant H4, au mieux ils s'inquiètent de la réaction de D1 ou même plus (car sur chaque TF dans le terminal il y a des participants du système financier en ligne, qui influencent le zig-zag).
Je ne veux pas travailler à partir de D1, je suis intéressé par le court terme, respectivement, je dois me concentrer sur l'information et la réaction du dessus de 225000( ?) ....... et ici je suis devenu plus à l'aise "fermé" seulement dans le graphique.

Je ne comprends pas la prédilection pour un quelconque délai. Une rivière reste une rivière, que vous la regardiez de la rive, d'un point de vue aérien ou de l'espace. On ne peut tout simplement pas voir autant de détails depuis l'espace que depuis la côte, et vice versa.

Je considère que les informations que l'on nous fournit "gentiment", comme pour faciliter notre travail, sont un appât et une tromperie. La seule chose qui vaille la peine d'être faite est la FA classique. Mais il n'y a pas assez d'éducation sur ce sujet... et je suis trop vieux pour apprendre... Je dois utiliser les bonnes vieilles mathématiques et la programmation.

 
fa ne peut être utilisé. car il est a) infini et b) hautement subjectif.
 
Nestradamus:

Je ne vois pas la logique. Le niveau pourpre du "trade" maximum rebondit vers le haut et vers le bas du prix de façon désordonnée, à mon avis.

Où sont passés les niveaux du vendredi 6 au vendredi 11 ? Ça ne correspondait pas au modèle ? Mais c'était un mouvement fort, donc nous aurions dû l'attraper.

C'est comme une camomille...

Jeudi, la hausse était de 130, et 07 a dit : "Prends-le, personne n'en voulait". Pourquoi la baisse de 90 de vendredi est-elle meilleure ?
Raison: