FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1363

 
stranger:

Zogman, combien d'argent a été échangé vendredi sur les contrats à terme sur l'euro de décembre ?

Lactone, c'est là que vous pouvez commencer à penser à acheter des sipi.


Je ne sais pas comment utiliser cette information pour faire du commerce,

ps

le volume sur place est d'environ 250 verges par jour.

Le futur est 5 fois moins, environ 50,

l'ue représente environ un tiers de ce chiffre, ce qui représente environ 20 mètres par jour.

multiplier par 20

 
Zogman:

Je ne sais pas comment utiliser ces informations pour le commerce,

ps

les volumes spot sont d'environ 250 yards par jour

les futurs se souviennent de 5 fois moins - environ 50,

l'ue représente environ un tiers de ce chiffre, ce qui représente environ 20 mètres par jour.

multiplier par 20.

Je vois comment vous pouvez utiliser ce dont vous n'avez aucune idée.

Tous ces chiffres proviennent du plafond.

Vendredi, les contrats à terme sur l'euro de décembre ont été négociés à 5 milliards 716 millions 572 mille 612 dollars et 50c.

 
stranger:

Je vois comment vous pouvez utiliser quelque chose dont vous n'avez aucune idée.

Tous ces chiffres proviennent du plafond.

Vendredi, les contrats à terme sur l'euro de décembre ont été négociés à 5 milliards de dollars 716 millions 572k 612$ b 50c

Bashful, mes chiffres ne proviennent pas du plafond - j'ai donné des liens vers eux - hotspot...

Je ne sais pas ce que le volume de transactions peut me dire - VSA à appliquer ? ou quoi ?

Von, sur presque la page principale de rbc ruble-dollar n'importe quel homme ordinaire peut voir le volume en temps réel et quoi ?

Il n'y a pas de secrets ici ... comment l'utiliser ?

 
Zogman:

bashful, mes chiffres ne viennent pas du plafond - j'ai donné des références à ceux-ci - hotspot...

Je ne sais pas ce qui peut m'indiquer le volume des transactions - faut-il appliquer le VSA ou quoi ?

Von, sur presque la page principale de rbc ruble-dollar n'importe quel homme ordinaire peut voir le volume en temps réel et quoi ?

Il n'y a pas de secrets ici ... comment l'appliquer ?

Zogman, tous ces chiffres sont des conneries si vous ne les avez pas vérifiés avec une calculatrice.

Je ne sais pas non plus comment utiliser un vaisseau spatial. Vous ne savez pas pourquoi moi et beaucoup d'autres ne savent pas faire voler des vaisseaux spatiaux, même si nous en voyons tous ?

 
Zogman:

Le volume des opérations de change pour les particuliers représente environ 5 % du total - une lance.

Il n'y a qu'en Russie qu'il y a environ 500 000 personnes qui"négocient"le forex (il y en a eu récemment dans les déclarations), aux États-Unis le nombre de clients des courtiers en forex est d'environ 100 000 par an - ils ont une forte réglementation là-bas.

Le mot clé est "commerçants". Tout patsak qui donne un millier de dollars (économisés sur les repas scolaires) à de bons chatlins et le quitte, est inclus dans ce nombre. Et il pourrait y en avoir d'autres. Sur le 4, il y a eu un tas de joints qui ont erré dans la branche...

Et environ 5% que je ne crois pas, ne serait-ce que par le nombre de participants ... et le pognon (sans compter l'effet de levier), même 0,005% est de 250000000 $ par jour. Combien d'argent un trader moyen doit-il trader chaque jour ?

 

Eidler, tu vas peindre ?


 
Nestradamus:

Le mot clé est "échangé". N'importe quel patsak qui a fui un grand (économisé sur les repas de l'école) aux bons chatlans et a démissionné est l'un d'entre eux. Et il pourrait y en avoir d'autres. Sur le 4, il y a eu un tas de joints qui ont erré dans la branche...

Et environ 5% que je ne crois pas, ne serait-ce que par le nombre de participants ... et le pognon (sans compter l'effet de levier), même 0,005% est de 250000000 $ par jour. Combien d'argent un trader moyen doit-il trader chaque jour ?

Parlez-nous mieux d'Audi).
 
iIDLERr:
oubliez-le. il se détache de l'ouverture et ne couvrira pas avant très, très longtemps.
Il y a un gapping et la direction de la semaine dépendra de l'endroit où il se trouve.
 
Alexey Busygin:
et la direction que prendront ces écarts déterminera la direction de la semaine.
Pouvez-vous être précis pour une fois ou dois-je toujours entendre cette phrase générale absurde ?
 
Zogman:

Nous avons convenu avec vous au cours de l'été que les principaux volumes des forums sont commerciaux - l'échange d'argent entre importateurs et exportateurs.

Mais depuis l'été, ma confiance en la matière a été ébranlée,

le fait est qu'il peut y avoir de grands fonds qui essaient de construire des positions neutres en termes de risque (selon leur compréhension (peut-être erronée)).

C'est-à-dire qu'ils examinent l'ensemble des actifs - obligations, actions, devises, matières premières,

et essayer de prendre des positions qui sont statistiquement couvertes - comme acheter des roubles dans un carry trade, mais vendre des actions de Gazprom...

Ou acheter du pétrole, mais vendre du noc... acheter des contrats à terme mais se couvrir avec des options....

Peut-être que les volumes de transaction de ces fonds sont très importants (leur effet de levier peut aller jusqu'à 50 - exemple ci-dessous), et que le déplacement de leurs positions peut faire bouger le marché...

D'une certaine manière, cela ne contredit pas ce que vous avez écrit "il est difficile d'imaginer que le monde entier s'assoit et joue au forex",

il s'avère qu'ils ne jouent PAS selon l'analyse technique ou quelque chose d'aussi simple - ils regardent d'autres choses - pas seulement le forex...

L'un des faits qui étayent cette idée est l'histoire de LCTM - mât no

https://en.wikipedia.org/wiki/Long-Term_Capital_Management

la base de leur stratégie était l'arbitrage et le fixing incam - tout allait bien pendant trois ans - 20-40% par an,

mais en 1998, il y a eu un effondrement...

Le rôle des fonds spéculatifs est de préserver l'argent des fluctuations de prix, n'est-ce pas ? En vertu de cela + les restrictions sur les transactions risquées font que les actions des fonds stabilisent les prix.
Raison: