ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 22

 
joo:
Les gars, j'ai un peu manqué, seulement quelques dizaines de pages du fil, quelqu'un peut-il me rappeler clairement et distinctement ce qu'est le "graal" ? Car il se pourrait bien qu'une personne sur huit sur dix en ait une.
C'est comme le temps de la branche suivante... Ou comme une marmotte. Il n'existe pas - mais il existe :)
 
Richie:

Je n'ai pas encore donné cette définition. J'ai seulement séparé les concepts de graal idéal et de graal non idéal. Je vous le donnerai demain. Si vous le donnez à une personne, l'autre sera malheureuse - pas assez ou pendant longtemps :)

Je peux donner le concept de Graal, mais il est déjà donné dans la branche du Graal parfait... A mon avis, le graal est un EA qui trade sur un compte réel, tout comme l'EA appliqué dans le testeur ... (...) Si vous voulez être sûr d'avoir le bon trader dans le testeur ...
Dossiers :
grail.mq4  6 kb
 
atik: Je peux vous donner la notion de graal, mais elle est déjà donnée dans le fil de discussion sur le commerce idéal ... Je peux vous donner la notion d'un parfait ... mais dans mon interprétation le graal est un EA qui trade sur un compte réel ... le même que l'EA appliqué dans le testeur ... (c'est l'idéal), mais le non-idéal est au moins aussi wok dans le testeur ...

Slav, je suis d'accord que l'OFC est un graal. Mais, dans le testeur. Et nous en avons besoin sur le marché. Ainsi, la définition d'un graal non idéal doit également prendre en compte les éventuelles "astuces" des sociétés de courtage que vous avez mentionnées.

 
atik: Mon idée du graal est un EA qui négocie sur le marché réel de la même manière que celui du testeur.


même en ayant la même équité dans le testeur -

Quels paramètres peuvent être utilisés pour déterminer la même chose pour le réel ?

 
Richie:

Je n'ai pas encore donné cette définition. J'ai seulement séparé les concepts de graal idéal et de graal non idéal. Je vous le donnerai demain. Si vous le donnez à une personne, l'autre sera malheureuse - pas assez ou pendant longtemps :)

Je peux le faire maintenant ? Si vous voulez bien.
 

Quel est l'intérêt ?

Quand nous mourrons, nous saurons...

===

Je ne suis même pas sûr de ça...

 
joo: On peut le faire maintenant ? Si vous aviez l'amabilité de le faire.
Je ne suis pas ivre en ce moment.
 
LeoV:


même en ayant cette équité dans le testeur -

Quels paramètres peuvent être utilisés pour déterminer qu'il sera le même sur le réel ?

c'est pourquoi vous avez besoin d'un testeur objectif, pas d'un qui vous dit juste le temps qu'il fait...
 
Richie:
Je ne suis pas sobre maintenant.

Mm-hmm. Moi aussi.

Comme si ça changeait quelque chose...

===
Si seulement...

 
Richie:
Je ne suis pas sobre en ce moment.

Moi non plus. Nous sommes quittes. :)
Raison: