Intéressant et Humour - page 1874

 
Yoschik:
Ce visage ne rentrerait dans aucune chaussure humaine.
Eh bien... J'ai des valenki - quel est le problème avec un placard ?
 

Merci Yoschik

 
artmedia70:
Alors... ...il y a le valenki - qu'est-ce qu'il ne faut pas stocker ?
Le Valenki est une chose.
 
newdigital:

Merci Yoschik

Toujours. Vous avez un chat ? )
 

un chat est mort ... en novembre dernier ... était un grand ... 16 kilos ... Notre télévision l'a même filmé... puis s'est endormi et est mort. Et là où je suis maintenant (Hôtel Amara) - les chats - la mer ... Des Allemands se promènent, mais ils ne comprennent ni le russe ni l'anglais. Donc vous pouvez juste les ignorer. Juste les chats et moi... Je serai à la maison dans 4 jours... Ils m'ont donné des grenouilles pour le déjeuner... C'est la vie.

J'écris depuis ma tablette. Quelqu'un ici a commencé un fil de discussion sur Windows 8 sur une tablette... C'est bon avec mt5.

 
newdigital:
le chat est mort... en novembre dernier... Il était grand... 16 kilos ... Notre télévision l'a même filmé... puis s'est endormi et est mort. Et là où je suis maintenant (Hôtel Amara) - les chats - la mer ... Des Allemands se promènent, mais ils ne comprennent ni le russe ni l'anglais. Donc vous pouvez juste les ignorer. Juste les chats et moi... Je serai à la maison dans 4 jours... Ils m'ont donné des grenouilles pour le déjeuner... C'est la vie...

Oh, désolé.

Notre chat est mort il y a un an et demi, nous avons eu un chaton, mais ma belle-mère l'a privatisé.

Ils sont amis avec le chien quand nous allons le voir, ils gardent ensemble la datcha contre les chats et les chiens des étrangers.

 
Integer:
Vous feriez mieux de vous mettre en ligne, d'enlever vos shorts et de vous tenir debout comme une chatte, démontrant ainsi plus clairement à quel point vous êtes prêts à faire n'importe quoi.
Va te faire foutre. Dima.
 

J'aime les chats et les chiens... Je n'ai pas assez d'espace vital pour me sentir désolé pour eux tous...

En fait, ils se sont bien adaptés (à être nourris et aimés)... Je ne peux pas faire ça...

 
Yoschik:
Toujours. Vous avez un chat ? )
 
Yoschik:
Va te faire foutre. Dima.
Au lieu de vous moquer des retraités, si vous êtes un tel héros, trouvez une réunion de gangs dans votre ville, allez-y et crachez au visage de la tête.