FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 123

 
new-rena:
Étrange, calme-toi, ne sois pas si tapageur, prends-le comme une vérité, nous ne sommes pas aveugles. J'ai eu un calme complet sur le front hier, sans aucun signal... Je reviens à l'ouverture de la journée d'hier...
Les gars, aveugles ou non, vous comprenez le commerce comme je le fais en théologie, il n'y a donc pas besoin de faire de commentaires.
 

Bonjour aux utilisateurs du forum, aux traders et à tous les autres) Je partage mon plan de trading pour le futur proche. Les prix seront donnés par le forex

1. euro

short 1.0965 sl 1.0976 (spread comptabilisé pour 1p)

long (petit) 1.0923 sl 1.0915

long 1.0875 sl 1.085

2.pound

court 1.564 sl 1.5665

long 1.5580 sl 1.5570

long 1.5540 sl 1.5520


Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire des captures d'écran).

 
Alexander Zagryadskiy:

Bonjour aux utilisateurs du forum, aux traders et à tous les autres) Je partage mon plan de trading pour le futur proche. Les prix seront donnés par le forex

1. euro

short 1.0965 sl 1.0976 (spread comptabilisé pour 1p)

long (petit) 1.0923 sl 1.0915

long 1.0875 sl 1.085

2.pound

court 1.564 sl 1.5665

long 1.5580 sl 1.5570

long 1.5540 sl 1.5520


Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire des captures d'écran).

Il serait préférable de faire des captures d'écran. Ce sera plus clair comme ça !
 
Speculator:
Vous feriez mieux de mettre des captures d'écran. Ce sera plus clair comme ça !

Fourrière

euro le même)

P.S. les prix sur le graphique ne sont pas ceux du forex. Ils diffèrent un peu.


 
stranger:
Que vous soyez aveugles ou non, vous en savez autant sur le commerce que moi sur la théologie, vous n'avez donc pas à faire de commentaires.

Clairement ) Seuls les dieux et quelques autres savent qu'il est temps de rejoindre la bataille de la lune, beaucoup d'argent, pas de pitié. Personnellement, je vais laisser passer cet événement jusqu'en février.

C'est possible bien sûr, mais peu probable. Il y a eu une crise là-bas et maintenant ? Nous verrons, en bref, je me suis même demandé. //Seulement 40 pets à la hauteur...

Voir combien de temps il a fallu pour franchir le sommet précédent.... Ici, vous pouvez pipsizer à toute vitesse...


 
Alexander Zagryadskiy:

livre

euro le même)

P.S. les prix sur le graphique ne sont pas ceux du forex. Ils sont légèrement différents


Qu'en est-il de l'euro ? S'il vous plaît !
 
new-rena:

Clairement ) C'est les dieux et quelques autres savent qu'il est temps de commencer la bataille de la lune, beaucoup d'argent, aucune dépense n'est épargnée. Personnellement, je vais passer jusqu'en février avec cet événement.

 
Speculator:
Le kettlebell va certainement aider)
 
new-rena:
Le kettlebell va certainement aider)
La kettlebell est l'équilibre entre l'offre et la demande.
 
Speculator:
Le poids est l'équilibre de l'offre et de la demande

Vous voulez dire dans ce cas - pas pour la compréhension du marché, c'est-à-dire entre les mecs et les non-mecs ?

)

Raison: