FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1189

 
Lesorub:

moins d'une centaine d'années...

Zeland a déjà promis une baisse de taux, mais les Américains ne savent pas. La quidam est surévaluée et il n'y a guère de raison de l'augmenter davantage. Loon l'a débloqué ?
 
Koshtja:

Alors, où puis-je trouver Ishim ?

Je veux qu'il m'apprenne, je suis prêt à payer pour la formation.

Bien pensé ? ))))
 
vaz:
La Nouvelle-Zélande a promis une baisse de taux, mais les Américains ne savent pas. Le quid est surévalué et il n'y a guère de raison de l'augmenter davantage. Loon l'a débloqué ?

ou bien...


hoqueté en haut...

 

ne devrons-nous pas casser à nouveau à 1.3145 ...

Les hauts sont des dettes, les bas sont des dettes, qu'est-ce que KUKL va prendre en premier aujourd'hui ???

 
Lesorub:

ne devrons-nous pas casser à nouveau à 1.3145 ...

Les hauts sont des dettes, les bas sont des dettes, qu'est-ce que KUKL va prendre en premier aujourd'hui???

Moscou.... pour "dette".
 
Lesorub:

ne devrons-nous pas casser à nouveau à 1.3145 ...

Les hauts sont des dettes, les bas sont des dettes, qu'est-ce que KUKL va prendre en premier aujourd'hui ???

Les hommes-grenouilles faisaient référence à la figure tête-épaule. Je me hasarderais à dire que c'est terminé pour le moment.
 
vaz:
Les hommes-grenouilles faisaient référence à la figure de la tête et des épaules. Je m'aventurerais à dire que c'est terminé pour le moment.

Je penche aussi de ce côté, le CAD 7607 l'emportera, l'USDCAD est à surveiller....

Le caddy est arrivé, je vais l'acheter...


limite de vente 3492

limite d'achat 2810

et laisser l'herbe pousser...

 
stranger:

Non, les devises ne sont pas du tout ennuyeuses quand on voit ce qui gagne ou ce qui perd. Deux jours j'étais occupé par des papiers, je n'étais pas occupé par le marché, donc je le regardais parfois d'un seul œil).

Sur la livre 5190 commence à émerger, il faut chercher les niveaux pour les baies là, demain je disposerai toutes les étagères.

1.5140-60 que j'ai).

Merci !

 

Un savoureux chifforobe :

 
stranger:
La zone de la baie de l'euro est en place à 0910-0960.
L'équilibre semble changer
Raison: