FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1191

 
iIDLERr:
Ils vendent de la vitesse, pas du trafic. Je regarde la télé, YouTube, des trucs comme à Saint-Pétersbourg.

Je ne comprends pas. Loin des nanotechnologies. Comment ça ?

Le mien me permet aussi de streamer YouTube à 720 dans un village à 20 km de la ville.

 
Alexey Busygin:
Je ne suis pas resté assis pour rien !

Revenez en arrière, regardez combien ils ont versé à 0945 :

 

Myth, est-il clair pour vous maintenant qu'il n'y avait aucun ricanement de ma part lorsque j'ai mentionné l'euro) ?

Achetez maintenant.

 
lactone:

Je ne comprends pas. Loin des nanotechnologies. Comment ça ?

Eh bien, le mien me permet aussi de streamer YouTube à 720 dans la campagne à 20 kilomètres de la ville.

Vous payez pour des gigaoctets, je paye pour la vitesse, vous pouvez télécharger autant que vous voulez. Lisez leurs tarifs.
 
tout a disparu, sauf le rouble... wow...
 
stranger:

Myth, est-il clair pour vous maintenant qu'il n'y avait aucun ricanement de ma part lorsque j'ai mentionné l'euro) ?

Achetez maintenant.

J'ai attendu toute la journée la livre et le dollar australien, les espoirs s'amenuisaient déjà, mais voilà. Et l'euro...
 
iIDLERr:
tout a disparu, sauf un rouble... Je panique...

c'est en bois, insubmersible...

et la pleine lune de la nuit dernière...

 
Alexey Busygin:
Je ne suis pas resté assis pour rien !
Vous voulez dire qu'il n'y a pas de postes ouverts?
 
Evgeniya Balchin:
J'ai attendu toute la journée la livre et l'audi, je commençais à perdre espoir et la voilà. Et l'euro...
Prenez l'euro avant qu'il ne disparaisse, une demi-coupe vers 11 heures et fumez).
 
iIDLERr:
Je paie pour la vitesse, vous pouvez télécharger autant que vous voulez.
J'ai un bon fournisseur, quand ils sont sortis, au début ils s'appelaient skylink, j'ai eu un plan illimité avec mon téléphone - c'était génial.
Raison: