FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 763

 
Urain:

Il n'est pas nécessaire d'augmenter quoi que ce soit, les prix augmentent d'eux-mêmes car les acheteurs choisissent les liquidités à bas prix et les liquidités restent sur le marché à des prix élevés.

Il n'est pas possible d'avoir assez pour tout le monde s'il y a moins de biens que d'acheteurs. S'il y a plus de biens que d'acheteurs, il est impossible de maintenir le prix élevé (s'il n'y a pas de collusion) et il se rapproche du niveau de rentabilité.

Mais ce raisonnement n'est adéquat que dans le cas des pommes de terre, qui sont achetées pour être consommées.

Le Forex est un marché spéculatif à 90 %, et chaque acheteur devient un jour un vendeur. D'où les ventes en cours (ou l'intérêt ouvert).

S'il y a 70% d'intérêt ouvert à l'achat, cela signifie qu'il y a potentiellement un endroit où se cacher, ces ventes potentielles.

Je suis un vendeur. Je vends des pommes de terre.

J'achète ceux qui sont vendus chez un grossiste. Qui augmente les prix ? Moi ? Le grossiste ?
Ou dois-je augmenter les prix pour que toutes les pommes de terre ne soient pas vendues avant le printemps ?

Pour en garder un peu plus pour moi.

 
Urain:
Le mot clé est pari - une discussion entre deux personnes sur le résultat d'un événement.
И ? D'autres différences ? Si vous ne les trouvez pas, c'est à vous d'y réfléchir du jour au lendemain))).
 
IRIP:

Je suis un vendeur. Je vends des pommes de terre.

J'achète ceux qui sont vendus chez un grossiste. Qui augmente les prix ? Moi ? Le grossiste ?
Ou dois-je augmenter les prix pour que toutes les pommes de terre ne soient pas vendues avant le printemps ?

Pour en garder un peu plus pour moi.

La seule façon d'augmenter les prix est d'augmenter la demande.
 
Urain:
Les contrats à terme ne sont pas un marché, c'est un pari sur des contrats, le mot clé est pari - deux personnes se disputent sur le résultat d'un événement.

c'est-à-dire, si j'ai

disons 1000 UAH. et je vais aller en Ukraine la veille du nouvel an depuis la Crimée.

Mais ce ne sera que sous la nouvelle année. Je ne sais pas ce qui va se passer le soir du Nouvel An. Et je ne sais pas combien ces 1000 UAH coûteront d'ici le Nouvel An. Que dois-je faire ?

Devrais-je diversifier ces 1.000 ?

Peut-être le mettre dans le contrat ?

et disons qu'on le ferme avant le nouvel an... de cette façon, j'économiserai mes 1000 dans l'équivalent de ce jour-là et les marchandises qui seront dans le pays à ce moment-là...

pour le dire crûment...

 
stranger:
Seule une augmentation de la demande peut faire augmenter les prix.

et une demande accrue, voilà ce qui arrive au rouble dollar ?

Les gens ont peur, ils commencent à acheter des devises.

?

 
IRIP:

Je suis un vendeur. Vente de pommes de terre.

J'achète ceux qui sont vendus chez un grossiste. Qui augmente les prix ? Moi ? Le grossiste ?
Ou dois-je augmenter les prix pour que toutes les pommes de terre ne soient pas vendues avant le printemps ?

Pour en garder un peu plus pour moi.

Apprenez les mathématiques sur https://www.youtube.com/watch?v=586x0jWfi38.
Биржевой стакан и принципы исполнения ордеров
Биржевой стакан и принципы исполнения ордеров
  • www.youtube.com
В этом видеоуроке мы рассмотрим очень важную тему, для всех тех, кто решил освоить торговлю на фондовом рынке. Речь пойдёт о биржевом стакане и принципах исп...
 
IRIP:

et une demande accrue, voilà ce qui arrive au rouble dollar ?

Les gens ont peur, ils commencent à acheter des devises.

?

Eh bien, oui, la super demande de dollars et la surproduction de roubles).
 
Nous avons déjà oublié tout cela)
 
IRIP:

c'est-à-dire, si j'ai

disons 1000 UAH. et je vais aller en Ukraine la veille du nouvel an depuis la Crimée.

Mais ce ne sera que sous la nouvelle année. Je ne sais pas ce qui va se passer le soir du Nouvel An. Et je ne sais pas combien ces 1000 UAH coûteront d'ici le Nouvel An. Que dois-je faire ?

Devrais-je diversifier ces 1.000 ?

Peut-être le mettre dans le contrat ?

et, disons, le fermer d'ici la nouvelle année... de cette façon, j'économiserai mes 1000 dans l'équivalent de ce jour-là et les marchandises qui seront dans le pays à ce moment-là...

pour le dire crûment.

Acheter une option, pourquoi acheter un contrat à terme ? (Une option est une assurance contre les variations de taux de change, vous payez pour l'assurance et, si le taux change à votre désavantage, vous avez le droit d'acheter au prix spécifié dans l'option).

Les contrats à terme sont utilisés comme outil d'orientation (pour l'industrie, par exemple) pour déterminer le montant à prévoir dans les calculs économiques. Il n'est pas certain qu'ils le soient, mais la probabilité est élevée. Si l'on ne peut se fier à des prévisions précises, c'est tout de même mieux que de prendre des chiffres au plafond. Ce qui est amusant avec les contrats à terme, c'est qu'il s'agit d'un vote d'experts. Et le vote le plus honnête est celui où l'expert est prêt à parier de l'argent sur son opinion. Si une personne vous donne un conseil mais n'est pas prête à parier de l'argent dessus, vous pouvez jeter ce conseil à la poubelle.

 
Urain:

Achetez une option, pourquoi auriez-vous besoin d'un contrat à terme (une option est une assurance contre les variations du taux de change, vous payez l'assurance et si le taux de change change change à votre désavantage, vous avez le droit d'acheter au prix spécifié dans l'option).

Les contrats à terme sont utilisés comme outil d'orientation (pour l'industrie, par exemple) pour déterminer le montant à prévoir dans les calculs économiques. Il n'est pas certain qu'ils le soient, mais la probabilité est élevée. En l'absence de prévisions précises, c'est tout sauf le cas, mais c'est toujours mieux que de prendre des chiffres au plafond. Ce qui est amusant avec les contrats à terme, c'est qu'il s'agit d'un vote d'experts. Et le vote le plus honnête est celui où l'expert est prêt à parier de l'argent sur son opinion. Si une personne vous donne un conseil mais n'est pas prête à parier de l'argent dessus, vous pouvez jeter ce conseil à la poubelle.

J'ai mis de la pâte à modeler ici depuis une quinzaine de jours, alors...
Raison: