FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1557

 
stranger:

...

 
Server Muradasilov:

Hé, tu scalpes tout le temps ?

Ce n'est pas du scalping, juste le graphique le plus rapide. Le scalping est une sorte de modèle mathématique.

 
Speculator:

Ce n'est pas du scalping, juste le graphique le plus rapide. Le scalping est une sorte de modèle mathématique.

Combien de temps cela prendra-t-il pour tomber ? Je veux dire, à quelle profondeur ?
 
Alexey Busygin:
Combien de temps cela prendra-t-il pour tomber ? Je veux dire, à quelle profondeur ?

...

 
vaz:
C'est une déception. Pas d'arrêts ?

Je n'en ai pas non plus, parce que je n'ai pas d'argent en trop, mais c'est définitivement tinny))))

Nous verrons bien...


 

...

 
C'est comme ça que le gars a fini......
 
Speculator:

...

J'ai fait un rêve aujourd'hui à propos de l'école. En général, j'avais 40 000 $ de prêt, et je suis allé à l'école, et il y a eu une autre taxe, et ils ont dit de participer pour l'école, 40 000 $ chacun. Tout le monde a entamé une discussion animée, j'ai pris ma place, comme toujours, derrière l'excellente écolière de qui je pouvais tout copier, tout le monde a ri. Et j'ai dit "moutons, moutons, je peux tout voir d'ici".

Le rêve parle clairement d'une chute prolongée, probablement jusqu'à 0040. Alors, ceux qui ne sont pas dans la vente, préparez votre pâte à 40.

 

...

 
Alexey Busygin:

J'ai fait un rêve aujourd'hui à propos de l'école. En général, j'avais 40 000 $ de prêt, et je suis allé à l'école, et il y a eu une autre taxe, et ils ont dit de participer pour l'école, 40 000 $ chacun. Tout le monde a entamé une discussion animée, j'ai pris ma place, comme toujours, derrière l'excellent étudiant dont je pouvais tout copier, tout le monde a ri. Et j'ai dit "moutons, moutons, je peux tout voir d'ici".

Le rêve parle clairement d'une chute prolongée, probablement jusqu'à 0040. Alors, ceux qui ne sont pas dans la vente, préparez votre pâte à 40 dollars l'unité.

Internet, nuit illimitée, l'utilisez-vous ?
Raison: