[Archive ! - page 227

 
Mischek:25.04.2010 14:53

Allez, les gens, arrêtez de transformer un fil tranquille en un autre brouhaha.
En ouvrir un nouveau, l'appeler "le coin de l'ex-secrétaire" et y mesurer les tolérances...

YESSSSS !!! J'ai compris...
 
moskitman:

YESSSSS !!! Tu m'as eu...


Tout d'abord, nous ne sommes pas des secrétaires. Les secrétaires sont des employés à temps plein du premier département de l'entreprise. Deuxièmement, nous ne sommes pas allés au-delà du concept de fumoir.

Troisièmement, il n'y a pas de jurons, et quatrièmement, il y en aura.

Vous êtes un communiste en cravate, pour qui allez-vous voter ?

 
Mischek:


Tout d'abord, nous ne sommes pas des secrétaires. Les secrétaires sont des employés à temps plein du bureau dans le premier département de l'entreprise. Deuxièmement, nous ne sommes pas allés au-delà du concept de fumoir.

Troisièmement, il n'y a pas de jurons, et quatrièmement, il y en aura.

Vous êtes un communiste en cravate, pour qui allez-vous voter ?


Comment ça, qui ? Qui que vous disiez ! )))
 
moskitman:

Comment ça, qui ? Qui que vous disiez ! )))

C'est vrai. Bien joué, assieds-toi.
 
Mischek:

C'est vrai. Bon garçon, assieds-toi.

...Ouais, tu t'assieds - Je suis bien tout seul...
 
Mischek: et maintenant je suis autorisé à traiter des informations classifiées.

y a-t-il d'autres secrets d'État ? ce que j'ai signé pour ne rien dire il y a 15 ans est déjà sur youtube ))))))

https://www.youtube.com/results?search_query=%D0%A0%D0%A1-20&aq=f

 
moskitman:

...ouais, tu t'assieds - Je suis bien où je suis...

Le scandale ne semble pas fonctionner, il n'y a pas d'excitation ou les étoiles ne sont pas alignées.
 
IgorM:

y a-t-il d'autres secrets d'État ? ce que j'ai signé pour ne rien dire il y a 15 ans est déjà sur youtube ))))))

https://www.youtube.com/results?search_query=%D0%A0%D0%A1-20&aq=f


il y aura toujours des secrets.
 
moskitman:
...ouais, tu t'assieds - je suis bien tout seul...
Faites une liste à l'avance. Comme ça, quand vos gars commencent à enfermer les nôtres, ils peuvent nous faciliter la tâche. Nous ne sommes pas des étrangers... :))
 
Mischek:

Je ne pense pas que le scandale fonctionne, je n'ai pas l'enthousiasme nécessaire ou les étoiles ne sont pas au bon endroit.
Je suis déjà... immunisé contre vos barbes). Je vous l'ai dit - que du positif à partir de maintenant.
Il y a une recherche sur l'alcoolisme qui traite tout le monde de crétin. Peut-être que tu auras de la chance...