FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 107

 
2011.07.12 20:03:13 *Minutes de la Fed : Plusieurs membres du comité ont évoqué la possibilité d'un nouvel assouplissement de la politique si la croissance économique ralentit
2011.07.12 20:03:22 *Minutes de la Fed : Plusieurs membres du comité ont cité l'inflation comme une raison possible pour un nouveau resserrement de la politique prochainement
2011.07.12 20:04:32 *Minutes de la Fed : Les dirigeants de la Fed ont décrit les mesures spécifiques à prendre lorsque la stratégie de sortie commencera
201107.07.12 20:05:26 *La discussion sur la stratégie de sortie de la politique douce de la Fed ne signifie pas qu'elle aura lieu bientôt
2011.07.12 20:06:11 *Les chefs de la Fed prévoient que la première étape sera de cesser de réinvestir les fonds provenant des titres
2011.07.12 20:07:10 *Tous les membres de la direction de la Fed, sauf un, se sont mis d'accord sur les éléments clés de la stratégie de sortie
2011.07.12 20:07:37 *La Fed a revu à la baisse ses prévisions pour l'économie et a augmenté ses prévisions pour le chômage
 
strangerr:

L'avantage, c'est que le matin, il était en baisse de plus de 13 %, j'ai pris mes boules et j' ai fait 14 % pour aujourd'hui sans quelques kopecks, sans compter les positions ouvertes)))).

Avec quoi avez-vous piqué la souris alors :)))
 
AndreyZak:

Avec quoi avez-vous piqué la souris alors :)))

Strueger est télépathe, avec ses yeux, par suggestion))).
 
AndreyZak:

Avec quoi avez-vous piqué la souris alors :)))

Comme l'a dit Cmu4 - ne prenez pas tout au pied de la lettre)))
 

En ce qui concerne les écarts, qui a les mêmes ?

 

Une sorte de déjà vu. La situation ressemble à celle du 7 juillet.

Édité :

Toutes les 10 minutes après le post, le sentiment de déjà vu est parti )))))))).

 
Eh bien, l'or atteint de nouveaux sommets mondiaux, et vous n'êtes pas en crise, pas en crise...., quelqu'un sait-il comment voir les prix du pétrole dans le terminal, je ne sais même pas comment le pétrole est vendu - est-ce au comptant ?
 
IgorM:
Eh bien, l'or atteint de nouveaux sommets mondiaux, et vous n'êtes pas en crise, pas en crise...., quelqu'un sait-il comment voir les prix du pétrole dans le terminal, je ne sais même pas comment le pétrole est vendu - est-ce au comptant ?

X-Trade, ils l'ont dans leur terminal.
 
C'est ça, fais demi-tour, on passe à la cinquième. Je ne l'ai pas fait à temps :(
 
2011.07.12 20:17:10 *Les actions américaines atteignent des sommets en séance après les minutes de la Fed, DJIA +55 points
Raison: