[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 99

 

Il existe des cycles hebdomadaires, annuels, quotidiens, horaires et minutes. Voici un exemple de prévision quotidienne pour le dollar australien, mais aussi pour le dollar européen.

Et pour ceux qui ne comprennent pas ces dates - et soi-disant leurs points - haut et bas - ou haut ou bas - pour le dire simplement

Donc, cette chose a été faite le 11.05 - en comptant la moitié d'un mois - alors qu'est-ce que nous voyons ? Le 19 est élevé - alors vendez et gardez la position jusqu'au 21 ou jusqu'à ce que les profits soient réalisés -.

Le point essentiel est que le prix est soit immobile, soit en train de grimper lentement et sûrement - et ensuite il monte - exemple après 25 GBPUSD et EURUSD a augmenté de 100 pips.

et alors ? une prévision créée il y a un demi-mois donne un bénéfice dont tout le monde serait jaloux

D'accord, et ensuite ? regardez le cycle horaire - et le cycle a été fait à 7h du matin le 27 - heure par heure - sur les coins des points pivots et le prix estimé haut ou bas -.

Voici une citation de Gunn -

Gunn a basé ses méthodes de trading sur le "temps" plutôt que sur le "prix", comme de nombreux systèmes actuels. Cela a permis à Gunn de déterminer non seulement le moment où la tendance allait changer, mais aussi le meilleur prix pour entrer ou sortir du marché. Les méthodes de Gann étaient si précises qu'en présence du grand public financier, il a exécuté 286 transactions pendant 25 jours de bourse, sur des positions longues et courtes. Sur ce total, 264 transactions ont été rentables ! En 1933, Gunn a réalisé 479 transactions au cours de l'année. 422 d'entre eux ont été rentables, et 57 ont été perdants. La rentabilité de son capital était d'environ 4000%. Dans la plupart des cas, Gann donnait à l'avance les prix exacts auxquels certaines actions et marchandises seraient vendues, ainsi que des prix proches des valeurs en vigueur qui n'étaient alors pas affectées.

L'histoire se répète. La base des prédictions de Gunn était que l'histoire se répète. Dans son roman Tunnel à travers l'air, il déclare : "Mes calculs sont basés sur la théorie des cycles et sur les séquences mathématiques. L'histoire se répète. Ce dont j'ai toujours été convaincu, c'est que pour connaître et prédire l'avenir de quoi que ce soit, il suffit de regarder ce qui s'est passé dans le passé et de trouver la bonne base ou le bon point de départ pour vos calculs. Ma conviction dans une telle affirmation (que l'avenir n'est qu'une répétition du passé) est étayée par la Bible :

Ecclésiaste 1:9 : "Ce qui était, est, et ce qui a été fait, est ce qui sera fait, et il n'y a rien de nouveau sous le soleil."

Cher modérateur, veuillez dupliquer le post dans ce fil -

Il y a simplement deux façons de résoudre ce problème, soit nous faisons tous du commerce sur ce sujet et dans deux ans, nous nous effondrons librement...

Ou bien cacher l'outil - pour que tout le monde ne s'enrichisse pas - mais je pense et j'espère déjà que les banques se battent contre cela, mais si elles font du commerce avec cette méthode, alors considérez que c'est la fin pour elles et pour tout le système monétaire...

 
Mixon777:

Eh bien, il y a des cycles hebdomadaires, annuels - quotidiens - horaires et minutes - par exemple, le quotidien - la prévision est pour AUD USD Mais il convient également pour EUR USD


vous n'avez pas à attendre un an... nous avons un calendrier... faites ce que vous voulez avec le même schéma... et le regarder sur de petites échelles de temps... Je vous l'ai déjà dit - faites des prévisions ...ou plus précisément faites-le au quotidien...

Il y a bien sûr la cyclicité (fractalité) mais pour la voir... et surtout, pour voir sa performance réelle en termes de profit, il ne faut pas attendre un mois ou six mois...

 
Mixon777:

Cher modérateur, veuillez dupliquer ce message dans ce fil de discussion -.

dupliqué
 
Vizard:


Pas besoin d'annuelles... nous avons une ligne de temps... vissez ce que vous voulez dans le même modèle... et le regarder sur de petites échelles de temps... Je vous l'ai déjà dit - faites des prédictions ... ou plutôt faites-le au milieu de la journée - tous les jours ...

La cyclicité (fractalité) existe bien sûr, mais pour la voir... l'essentiel est de voir sa capacité à extraire des bénéfices - il ne faut pas attendre un mois ou six mois...

l'intraday est un cycle horaire - vous ne pouvez pas faire beaucoup de profit dessus - nous avons besoin d'une route du point A au point B avec un maximum de profit - sur l'AUD USD j'attends au moins 2 jours - c'est la difficulté

Recherchez les plus fortes baisses sur les cycles quotidiens et hebdomadaires - et l'EUR USD a de la chance sur un cycle mensuel, voire annuel.

Vous avez des exemples personnels - le 19 et 20 j'ai vendu EUR USD et le 23 j'ai pris un profit - ensuite j'ai attendu 2 jours de plus jusqu'au 25 pour acheter moins cher et maintenant j'ai un profit de 200 pips - la même chose pour AUD USD - juste pour la 4ème semaine je rate des signaux tels que je pourrais gagner 600 pips en 4 jours pour 4 paires.

 
Mixon777:
Le 19-20, j'ai mis en vente l'EURUSD et le 23, j'ai pris un bénéfice - puis j'ai attendu 2 jours de plus, jusqu'au 25, pour acheter moins cher.

Quels sont les principes qui sous-tendent le carré rouge/vert ?
 
Mixon777:

L'intraday est constitué de cycles horaires - vous ne pouvez pas gagner beaucoup avec cela - nous avons besoin d'une route d'un point A à un point B avec un profit maximum - sur l'AUD USD j'attends au moins 2 jours - c'est la partie délicate.

Voir la plupart des effondrements sur les cycles quotidiens et hebdomadaires - et EURUSD est si chanceux sur un cycle mensuel, et même sur un cycle annuel -.

Vous avez des exemples personnels - les 19 et 20, j'ai été short EUR USD et le 23, j'ai pris un bénéfice - puis j'ai attendu 2 jours de plus jusqu'au 25 pour acheter moins cher et maintenant j'ai un bénéfice de 200 pips - la même chose pour AUD USD - j'ai manqué de tels signaux pendant 4 semaines que je pourrais gagner 600 pips en 4 jours pour 4 paires.


Je ne veux pas parler du nombre de pips que je pourrais gagner, etc. + Je comprends que beaucoup de débutants ici, et 50 pips par jour est une bénédiction pour eux, etc....

Je parle de vérifier le système pour les points d'inversion en conditions réelles ... sur une période de temps... un mois ou deux ou trois mois...

si tu ne peux pas le faire au milieu de la journée, fais-le pendant une semaine... dessiner des lignes verticales bleues (longues) et rouges (courtes) sur le graphique pour la semaine prochaine par exemple et l'afficher ... et ainsi de suite pour une période de temps (3-4 mois au moins)

Une seule condition - vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez avec Q9 (cycles, astrocycles etc...) - mais l'algorithme de recherche doit être fixe ... c'est-à-dire que si quelque chose d'autre vous vient à l'esprit après une semaine, cela ne fonctionnera pas ...

alors il sera possible de parler de nombres d'ordre supérieur et d'autres choses.....

faites vos pronostics - l'essentiel est que vous en tiriez le maximum... donc la vue a un peu baissé... + vous aurez une bonne main...

bonne chance...

 

Prenez l'AUD USD - regardez la date du sommet - c'est le chiffre 03.05 - et mettez-le en vert - puis rappelez-vous ce que Hahn a dit à propos des cycles et des 360 degrés sur lesquels le prix revient dans les coins.

D'après mes observations, l'intervalle entre un creux et un pic est de 2 jours - et il ne s'agit que des coins - et les vrais sommets ou creux sont formés à la fin des 360 degrés - 200 pips d'un côté.

Revenons donc au calcul - qu'est-ce que c'est ? 03.05 est haut + 2 jours est bas et ainsi de suite.

Le premier sommet à la fin d'un cycle de 360 degrés est la date 11.05 et la paire AUD USD devrait être au sommet - ou top, appelez-le comme vous voulez - quelle est la suite ? le cycle est terminé et est passé à un nouveau - date 13 bas - et à partir de 11 vendre - et 13 fermer - 2 jours passés vous dans la poche 250 pips - fermer la position et attendre 15 - si le marché se comporte bien vers le haut alors ACHETER si non alors conseiller d'attendre 2 jours jusqu'à 17 et ensuite acheter jusqu'à 19 - et ensuite vendre jusqu'à 21 - vendre.

En bref - maintenant il y avait un cycle le 27 - et il y a un pic) vous pouvez vendre - et à quelle date, j'ai fait une prédiction et il est dans un autre fil de discussion

Et puis nous prenons d'autres dates, les hauts et les bas, et nous construisons tout avec cette méthode - et plus il y a de coïncidences, plus la prévision est précise et plus elle vous rapportera de bénéfices - et le plus important est d'attendre le jour le plus haut pour vendre - n'achetez pas avant le jour le plus bas - pour moi, cette erreur a coûté des dollars - mais les bénéfices l'ont parfois couverte - maintenant c'est une règle.

De plus, je vous conseille de ne pas lire les forums - il y a 90% de débutants et 3% de pros - mais les pros ne veulent pas partager leur expérience car la formation prend toute l'énergie - il est plus facile de faire un cours pour gagner beaucoup d'argent - ou même de l'oublier et d'être un solitaire et de faire des profits en grande quantité - nouvelles, l'analytique est une chose du passé et si cela fonctionnait tout le monde aurait fait beaucoup d'argent - mais ce message est lu par ceux qui veulent - et il se perd dans les déchets - les discussions des débutants - ceux qui cherchent la voie qu'ils trouvent - certains pendant 5 ans, d'autres pendant 2 ans - certains quittent même l'affaire avec le ressentiment que les prix ne peuvent pas être prédits - et au développeur du programme un grand merci - sans lui il y aurait des aveugles - avec des sacs - et de fausses nouvelles d'un bon juif - Bernanke, une marionnette dans les intérêts des banques privées

 
Vizard:


la conversation ne porte pas sur la quantité d'argent qui aurait pu être gagnée, etc... + Je comprends que beaucoup sont des débutants ici et que recevoir 50 p par jour pour eux c'est le bonheur, etc....

Je parle de tester le système pour les points de pivot dans des conditions réelles ... sur une période de temps... un mois ou deux ou trois (au milieu de la journée)...

si tu ne peux pas le faire au milieu de la journée, fais-le pendant une semaine... dessiner des lignes verticales bleues (longues) et rouges (courtes) sur le graphique pour la semaine prochaine par exemple et l'afficher ... et ainsi de suite pour une période de temps (3-4 mois au moins)

Une seule condition - vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez avec Q9 (cycles, astrocycles etc...) - mais l'algorithme de recherche doit être fixe ... c'est-à-dire que si quelque chose d'autre vous vient à l'esprit après une semaine, cela ne fonctionnera pas ...

alors il sera possible de parler de nombres d'ordre supérieur et d'autres choses.....

faites vos pronostics - l'essentiel est que vous en tiriez le maximum... donc les paupières se décolleront un peu... + vous aurez une bonne main...

bonne chance...

Je chante quelques-uns de ces termes depuis le début de l'année 2009 - et si cela ne fonctionnait pas, je ne me serais pas impliqué dans l'argent...

La preuve est là et elle se trouve dans ce fil de discussion - imaginez que vous lisez ceci il y a un mois et demi - aucune différence, à part le temps d'attente.

 
Mixon777:

La plupart des effondrements se produisent sur des cycles quotidiens et hebdomadaires - et l'EURUSD a beaucoup de chance sur un cycle mensuel, voire annuel -.

Vous avez des exemples personnels - le 19 et le 20, j'ai vendu de l'EUR USD et le 23, j'ai fait un profit - puis j'ai attendu 2 jours de plus jusqu'au 25 pour acheter moins cher et maintenant j'ai un profit de 200 pips et j'ai conclu l'affaire - même chose pour l'AUD USD - j'ai manqué de tels signaux pendant 4 semaines et j'ai pu gagner 600 pips en 4 jours pour 4 paires.

Quel est votre pronostic pour la semaine prochaine sur l'EUR/USD et le GBP/USD ?
 
Mixon777:

J'ai déjà poussé un couple sur ces termes depuis le début de 2009 - et si cela ne marchait pas, je ne me lancerais pas dans ce business avec l'argent -.

La preuve est là et se trouve dans ce fil de discussion - imaginez que vous lisez ceci il y a un mois et demi - aucune différence, à part le temps d'attente.


Le fait est que, personnellement, je n'ai pas du tout besoin de ça... je ne comprends pas les vœux pieux ... je ne me trompe pas seulement moi-même mais aussi les autres ... (Q9 et boucles fonctionnent - mais pas vraiment)

sur 2009))) je ne vais même pas commenter...)))

tous partis ...

bonne chance à tous et profits ...

Raison: