FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 547

 
stranger:
Il ne sait pas ce que c'est)
Et je ne veux même pas me souvenir
 
stranger:
Il ne sait pas ce que c'est)
Et donc maintenant il va dire des bêtises pour être mâché et tout apprendre. )
 
new-rena:

C'est une petite réunion là-bas.)

Arrêtez de l'embuer. Réponds juste à ce que tu as dit. Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

 
Anatoli Kazharski:
Et donc maintenant il va dire des bêtises pour être mâché et enseigné. )
Bicus:

Arrêtez de l'embuer. Réponds juste à ce que tu as dit. Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

Messieurs, parlez-en entre vous. Le sujet ne m'intéresse pas du tout.

J'attends juste de voir lequel d'entre vous sera le premier à dire la vérité - des bêtises, rien de plus.

 
Anatoli Kazharski:
Et donc maintenant il va dire des bêtises pour être mâché et tout apprendre. )

Quand allez-vous pousser la lunaire à 28 ? Je suis fatigué d'attendre.)

Je vais aller avec 1,1962, pas 28).

 
new-rena:
Le sujet ne m'intéresse pas du tout.

Comment ça se fait, hein ?

Vous avez dit que vous saviez tout sur le Forex, que vous avez démonté le site entier du CME et inventé un tas d'indicateurs...

Comment pouvez-vous opérer avec des chiffres sans connaître les concepts de base et élémentaires en théorie ?

Comment faites-vous sans connaître le sujet pour argumenter avec d'autres sur l'intérêt ouvert, les "primes d'étalement" ?

Et comment faire sans connaître le sujet pour argumenter avec d'autres sur l'effet de levier et le prix d'un point ?

 
new-rena:

Messieurs, parlez-en entre vous. Le sujet ne m'intéresse pas du tout.

J'attends juste de voir lequel d'entre vous sera le premier à dire la vérité - c'est un non-sens, rien de plus.

S'ils vous disent la vérité, vous vous battrez à nouveau, commencez à chercher votre poignard)))).
 
new-rena:

Messieurs, parlez-en entre vous. Le sujet ne m'intéresse pas du tout.

J'attends juste que le premier d'entre vous dise la vérité - des bêtises, rien de plus.

Vous êtes le seul à dire des bêtises ici. )

new-rena:
Quand allez-vous pousser la lune à 28 déjà. Je suis fatigué d'attendre.)

Vous devez rêver. Encore délirant. ))

 
stranger:
Il ne sait pas ce que c'est.)

Un spécimen des plus curieux. Il a clairement l'intention de prendre la place de notre maître. Un shoo-in, je dirais.

)))

 
Bicus:

Comment ça se fait, hein ?

Vous avez dit que vous saviez tout sur le Forex, que vous avez démonté le site entier du CME et inventé un tas d'indicateurs...

Comment pouvez-vous opérer avec des chiffres sans connaître les concepts de base et élémentaires en théorie ?

Comment faites-vous sans connaître le sujet pour argumenter avec d'autres sur l'intérêt ouvert, les "primes d'étalement" ?

Et comment faire sans connaître le sujet pour argumenter avec d'autres sur l'effet de levier et le prix d'un point ?

1/1=1 OI ou 1 décibel ou 1 boîte ? Est-ce important ?