FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1275

 
stranger:

C'esttout l'amour, la semaine prochaine je le battrai.

Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?

ou c'est juste un tas de conneries ?

et le TR 5083 n'a pas encore été élaboré !

et il y a une chance de conclure avec le goujon 5043 (également dû sur TR ... )

 
Lesorub:

et le TR 5083 n'a pas encore été élaboré !

La livre est survendue. Le mouvement d'aujourd'hui augmentera encore plus le ratio haussier/baissier (je le suppose). Vous devez regarder le rapport de lundi prochain ici) côté baissier. Je répète la question : à ce prix-là, un banquet ? )))

La livre est plus correcte à l'achat qu'à la vente. Mais pas aujourd'hui car vendredi + expiration etc.

achat limite 1.5075

 
Bicus:

La livre est survendue. Le mouvement d'aujourd'hui augmentera encore le ratio haussier/baissier (je suppose qu'il le fera. Vous devez regarder le rapport de lundi prochain ici) en faveur des ours. Je répète la question : à ce prix-là, un banquet ? )))

La livre est bonne pour acheter plutôt que pour vendre. Mais pas aujourd'hui car vendredi + expiration etc.

La cible de la livre plus basse sur les agendas dans le 43ème chiffre

et c'est déjà réglé.

Et qui paiera, on s'en fiche !

 
Lesorub:

et nous ne nous soucions pas de savoir qui paie pour cela !

Non... ça ne marche pas comme ça. Pour y parvenir, il faut d'abord trouver des clients. Donc ils paieront pour y aller.

 
Bicus:

La livre est survendue. Le mouvement d'aujourd'hui augmentera encore le ratio haussier/baissier (je le suppose). Vous devez regarder le rapport de lundi prochain ici) côté baissier. Je répète la question : à ce prix-là, un banquet ? )))

La livre est plus correcte à l'achat qu'à la vente. Mais pas aujourd'hui car vendredi + expiration etc.

achat limite 1.5075

Ne vous pressez pas, ils seront encore donnés le lundi et le mardi.

Lesorub:

Est-ce qu'elle sonnera au moins ?

ou c'est juste un charivari ?

et le TR 5083 n'est pas encore élaboré !

et il y a une chance de conclure avec le goujon 5043 (également dû sur TR ... )

C'est toi et le Jedi qui secouent des pennies l'un vers l'autre.)

 
Bicus:

Non... ça ne marche pas comme ça. Pour y parvenir, il faut d'abord trouver des clients. C'est ce qu'ils paieront pour y aller.

donc déjà TR5564 est tiré au sort ! !!

bâtons, mais....

 
Pourtant, le forum rouge est le plus intelligent, car les Jedi sont chassés comme des cafards dans les fils de profil))).
 
stranger:
Pourtant, le forum rouge est le plus intelligent, car les Jedi sont chassés comme des cafards dans les fils de profil))).
d'accord :)
 

Les agents sanitaires, pour l'amour de Dieu...

Vous avez été remis à votre place il y a longtemps par une visiteuse.

Donc, vous voyez dans les yeux des autres, vous voyez dans les vôtres...

 
Lesorub:

donc déjà TR5564 est tiré au sort ! !!

bâtons, cependant....

Ilya, qu'est-ce qu'il y a sur le cad ? Tu peux expliquer le "corral" ?

Aux infos en bas ?

Raison: