FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 538

 
Roman Busarov:

si vous tradez judicieusement, la taille de l'effet de levier n'est qu'un filet.....

si votre système a un drawdown de 5-20%, par exemple.

mais si vous échangez sur une martin avec surexposition........ vous perdrez 90%...

Non, Roman, ça n'a pas d'importance. Je le répète : ouvrez un levier de 2000. Vous y verrez tout et pour le prix.
 
Dina Paches:

A partir de quel pourcentage ?

Dans la pratique, je n'en ai pas rencontré. Dans ce cas, je ne peux que supposer que lorsqu'un appel de marge survient, il y aura un avis indiquant que vous devez déposer de l'argent sur votre compte de trading. Mais il s'agit d'une hypothèse théorique.

Quel est l'intérêt de ces comptes, à part le disque dur supplémentaire, et pourquoi faire du commerce sur ces comptes ?

Le truc, c'est que s'il y avait 10 livres dans le dépôt, il en restera 10. C'est la même chose pour un effet de levier faible. Il s'agit généralement de comptes de concours.
 
new-rena:
Non Roman, je ne le fais pas. Je répète - ouvrez un levier de 2000. Tout deviendra clair là-bas et pour l'argent.

Mon effet de levier est de 50-200 au maximum. le prix d'un pip ne change pas avec l'effet de levier. le montant de la garantie change. et en fonction de votre stratégie vous choisissez votre effet de levier.

Je négocie un maximum de 4 paires... Je suis assez bon... et en négociant plus de 20 paires en même temps, vous avez bien sûr besoin d'un plus petit montant pour la marge.

 
Roman Busarov:

Mon effet de levier est de 50-200 au maximum. le prix d'un pip ne change pas avec l'effet de levier. le montant de la garantie change. et en fonction de votre stratégie vous choisissez votre effet de levier.

Je négocie un maximum de 4 paires... Je suis assez bon... et en négociant plus de 20 paires en même temps, vous avez bien sûr besoin d'un plus petit montant pour la marge.

j'analyse 20+, je négocie 5-6. la perte n'est pas supérieure à 10%. le montant de la garantie n'est pas supérieur à 1%. et tout est comptabilisé par le gestionnaire de risques.

Mais un MAIS ! Mais une chose n'est pas si importante : levier=const. Même si vous définissez un certain pourcentage de drawdown, le slippage peut se produire indépendamment de votre calcul, car l'effet de levier peut atteindre 100.

Je te le dis - ouvre 2000, tu vas tout comprendre en un rien de temps.

Par conséquent, le prix d'un pip sera basé sur votre propre calcul et non sur le livre. Ce n'est qu'après cela que vous pourrez vous asseoir sur n'importe quel levier.

 
Roman Busarov:

le prix du pip ne change pas avec l'effet de levier. ce qui change est le montant de la garantie.

On lui a dit ça pendant plusieurs pages. Il ne le croit pas. Il dit que si nous décuplons l'effet de levier, la valeur du point sera également décuplée. Il dit qu'il a même vu une telle situation.

)))

 

Je crois que j'ai compris... Rena confond la taille de l'épaule avec la taille du lot.

 
new-rena:

J'analyse 20+, je négocie 5-6. la perte n'est pas supérieure à 10%. le montant de la garantie n'est pas supérieur à 1%. et tout est comptabilisé par le gestionnaire de risques.

Mais un MAIS ! Mais une chose n'est pas si importante : levier=const. Vous pouvez manquer un certain pourcentage de drawdown, mais le slippage peut se produire indépendamment de vos calculs, car votre effet de levier peut rebondir jusqu'à 100.

Même si vous avez un effet de levier de 100, le slippage peut se produire indépendamment de vos calculs, car votre effet de levier peut dépasser 10 % de votre solde et tous les problèmes se résoudront d'eux-mêmes.
 
Roman Busarov:
La vraie raison est que vous n'avez aucun effet sur le marché.

Si un robot effectue des transactions, il sait approximativement quand l'effet de levier va changer. Habituellement avant et pendant la publication de nouvelles importantes. Dans ce cas, vous pouvez obtenir les mêmes résultats en appartement et en reportage sans attendre et sans surexposition.

Personnellement, j'applique un coefficient sur le coût d'un pip et tout va bien. Le problème est que vous ne devez pas vous soucier des risques de perte, mais vous devez être prêt à les assumer.

 
new-rena:
Si un robot effectue des transactions, il sait approximativement quand l'effet de levier va changer. Habituellement avant et pendant la publication de nouvelles importantes. Dans ce cas, vous pouvez obtenir les mêmes résultats à la fois dans l'appartement et dans les nouvelles sans attendre et sans dépasser.
Bullshit
 
Roman Busarov:
conneries

on ne peut pas comprendre quelqu'un qui n'a pas navigué là-bas. Vous êtes assis sur un levier permanent dans F4U. Inscrivez-vous comme client de l'exness, au moins pour une démo et pour ne pas retarder le plaisir, prenez immédiatement l'effet de levier maximum. Moquez-vous en. Tout dans la vie peut être utile. Je suis sûr qu'une fois que tu seras passé à 5 coins, l'effet de levier et le spread flotteront partout.

Ah oui, et la propagation aussi)

Spread jusqu'à 30-40 pips à 4 chiffres sur les nouvelles de l'eurik - qu'en pensez-vous, hein ?

En bref, plus l'effet de levier est élevé, plus le prix est élevé et plus la transaction est extrême.