FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 519

 
azfaraon:
Je pense que vous avez dit qu'ils achètent à partir de 1.2900-50 ... Ils vont se dégager ... Nous voyons 100-150 pips plus haut ... Cela ne compte-t-il pas comme un profit ? Je ne suis pas difficile, mais je veux comprendre ce que vous pensez... Un bénéfice de 150 pips signifie qu'ils s'attendent à conclure des affaires ou peut-être qu'ils veulent juste être gourmands ?

Ce serait une bonne idée de relire attentivement mon message.

 
J'ai été banni ici... Les rustres)))) Eh bien, je suppose qu'ils se débrouillent bien... ils font partir beaucoup de gens... Je suis allé vérifier. Putain de merde ! Je n'avais aucune idée de la gravité de la situation.
Et voilà :



Je n'ai pas besoin de faire de commentaires à ce sujet. Il y a plus de visiteurs sur le dernier blog de Vasya Pupkin. Il n'y a rien à attraper.
 
azfaraon:
Je pense que vous avez dit qu'ils ont acheté à partir de 1.2900-50 ... Ils vont se dégager ... Ils sont 100-150 points plus haut ... Cela ne compte-t-il pas comme un profit ? Je ne suis pas difficile, mais je veux comprendre ce que vous pensez... Un bénéfice de 150 pips signifie qu'ils s'attendent à conclure des affaires ou qu'ils veulent simplement être gourmands ?

Parfois, et très souvent, il y a des hausses avec des retraits minimes, c'est pourquoi tout le monde essaie d'entrer au sommet et de s'accrocher. c'est là que tu es censé rebondir.

 
stranger:

Ce serait une bonne idée de relire mon message plus attentivement.

Je suis sûr que vous pouvez écrire un livre comme Nostradamus). Parce qu'il dit... Chacun extrait de vos paroles ce dont il a besoin)), mais cela ne signifie pas que c'est ce que vous vouliez dire... Dites des bêtises... Que pouvez-vous faire)). Ils s'assoient et étudient le livre de Nostradamus et chacun l'interprète à sa manière)).
 
On dirait que les principaux visiteurs ici, les gars, sont des modérateurs - rjenimagu ))))

Je suppose que la plateforme est bien...

Quelque chose à penser.
 
azfaraon:
Je suis sûr que vous pouvez écrire un livre comme Nostradamus))). Parce qu'il dit... Chacun extrait de vos paroles ce dont il a besoin)), mais cela ne signifie pas que c'est ce que vous vouliez dire... Dites des bêtises... Que pouvez-vous faire)). Ils s'assoient et étudient le livre de Nostradamus et chacun l'interprète à sa manière).
Je l'ai donc écrit très clairement sur la lune, votre imagination est-elle aussi en panne ? Vous achetez 0,1 lot à 1,21, puis 1,23, 1,25, 1,27 et à 1,29 vous achetez 5 lots à acheter. Dois-je vous en dire plus ?
 
Teacher:
J'ai été banni ici... Les rustres)))) Eh bien, je suppose qu'ils se débrouillent bien... ils font partir beaucoup de gens... Je suis allé vérifier. Putain de merde ! Je n'avais aucune idée de la gravité de la situation.
Et voilà :



Je n'ai pas besoin de faire de commentaires à ce sujet. Il y a plus de visiteurs sur le dernier blog de Vasya Pupkin. Il n'y a rien à attraper ici.
Partez, nous sommes fatigués de vos dictons intelligents).
 
Nikolai Romanovskyi:
Allez-y, nous sommes fatigués de vos dictons intelligents).
J'y vais. Qui reste-t-il pour vous les enfants ? )))

Vous resterez ensemble avec l'Ancien - l'un est un prophète, et l'autre un prophète chantant ;)))

Comme vous êtes tous pathétiques !
 
stranger:
J'ai donc été très clair sur la lune, votre imagination est-elle aussi en panne ? Vous achetez 0,1 lot à 1,21, puis 1,23, 1,25, 1,27 et à 1,29, vous achetez 5 lots. Dois-je continuer ?
Je vous comprends parfaitement ... J'écris juste pour rendre le forum plus intéressant ... Pour maintenir la conversation ... Et vous êtes rapide à vous quereller ))))
 
Teacher:
J'y vais. Qui reste-t-il pour vous les enfants ? )))
Je suis bien tout seul, j'écoute ce que j'ai à dire, le dépôt se développe.)
Raison: