FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 520

 
Nikolai Romanovskyi:
Je ne me sens pas trop mal moi-même, ce que je dis, écoutez les autres, le dépôt s'agrandit ;))
beaucoup de gens parlent à leur autre moi une fois qu'ils ont goûté aux pilules.
 
Nikolai Romanovskyi:
le dépôt se développe ))
imaginaire ? ))) ou un dépôt de démonstration ?
 
Teacher:
imaginaire ? ))) ou démonstration ?
Cela ne devrait pas vous déranger Professeur )))) allez ...
 
Bientôt, tout le monde sera envoyé aux bains pour se défouler.
 
Teacher:
Je serai parti. Chez qui les enfants vont-ils rester ? ))))

toi et l'Ancien resterez ensemble - l'un est un prophète, et les podholim - scandé )))

comme tu es pathétique

quel graal, d'ailleurs, a été inventé ?))

Je n'ai pas vu de bkkva sans majuscule depuis longtemps).

 
Je ne serais pas surpris qu'ils soient eux-mêmes (Strange et d'autres) des modérateurs. J'ai appuyé et appuyé sur le bouton "plainte" et au moins un a été banni. Et j'ai eu une courte conversation... ou plutôt pas du tout ;)
 
costy_:
quel graal, d'ailleurs, a été inventé ?)
Je n'en ai pas besoin. Qui a fait baisser le dollar, à votre avis ? C'est tout.

l'ancien l'a fait... mais pas pour longtemps.
 
Teacher:
Je ne serais pas surpris qu'ils soient eux-mêmes (Strange et d'autres) des modérateurs. J'ai appuyé et appuyé sur le bouton "plainte" et au moins un a été banni. Et j'ai eu une courte conversation... ou plutôt pas du tout ;)
Oups, c'est la première fois que je remarque le bouton))) Je serai attentif à cela)))
 
Teacher:
Je n'en ai pas besoin. Qui a fait baisser le dollar, selon vous ? C'est tout.

l'ancien l'a fait... mais pas pour longtemps.

Je m'en moque, je ne peux pas l'influencer((, je veux qu'il reste en place.

que signifie le bouton "dans le caman" ? )) un clou ?

 
costy_:
Yoo-hoo, c'est la première fois que je remarque le bouton))) Je garderai cela en tête ;))
Je ne sais pas qui le pousse... sinon pourquoi les autres seraient-ils interdits ? le langage grossier sort du caniveau... et ? au moins une était cuite à la vapeur ? alors j'ai décidé de faire une expérience... comme LiveInternet... Il est parfois utile de savoir ce qui est quoi - je le recommande.
Raison: